Salut à tous moi j'adore la mode gothic lolita

présentation de moi

Prénom:Ayu
Surnom:Yuki,Yuu,Ayumi,Ayuko
Âge:12 ans
Taille:1,61
Pointure:41,5 et 42
Couleurs des yeux:brun foncer
Couleurs des cheveux:noir foncer
Sexe:féminin
Poid:60 kg veux perdre 5 kg
Comment as tu connue le visual kei:par youtube
Ton premier groupe que ta découvert ou écouter:Dir en grey
As tu des groupe de visual kei que tu déteste:non
Si tu devais recontrer un groupe ce serais qui:The gazettE
As tu des chanteurs que t’aime bien:oui Jin Serial <=> number,Jui vidoll,Ten ten kurt,Ruki The gazette
As tu des bassiste que t’aime bien:oui j’aime Reita The Gazette.Saga Alice nine,Aki SID
As tu des guitariste que t’aime bien:oui Hiroto Alice nine,Yuki lolita23q,Kazumi Screw
Et des batteur:oui ruka naitomea
Tes groupe préférés:The Gazette je les adore ,alice nine,an cafe,d’espair ray,dir en grey,sadie,girugamesh,irokui,eimy,izabel varosa,kurt,aile,arc otona,laruku,
Genre que t’écoute:visual kei,oshare kei,punk,métal,et un peux du death metal
Est tu gourmande:oui
Tes nourriture préférés:ramen,sphagetti,kit kat,pocky
Tes nourriture détester:les légume
La personne que t’admire:reita,saga,mes parent mes amie
Tes amie sur le net:ouh la j’en ai plein
As tu déja eu le coeur brise:oui
Je déteste:le rap,les racaille,les math,les légume,les insecte,le techno
Decripstion de moi:alors je suis des fois folle,et je suis une vrais gourmande,et je suis gentille

tu devrais plutôt te présenté ici :wink:
manga-sanctuary.com/forum/vi … php?id=282

Je suis une gothic les vêtements goth sont extremement cher mais ils sont de qualité
Je pense personnellement qu’il ne faut pas etre gothic juste pour les fringues (ce que je vois beaucoup maintenant en Belgique) je trouve ca dommage

Les goth ont en fait une personnalité et un univers bien distinct.
Je me suis retrouvé dans ce style.

Il y a un truc que je trouve triste et qu’on m’a dit souvent: il y a des gens qui pense que c un passage de « crise d’adolescence » Je trouve cela stupide car ce style est la démonstration de notre personnalité…On l’est ou on ne l’est pas.

***Enfin bon passons, mais n’hésiter pas à me dire si vous êtes d’accord ou nom :wink: ***