Salve de dédicaces à la Fnac

(Skeet) #1

A l'occasion de la venue en France de certains mangakas pour Japan Expo, la fnac propose des séances de dédicaces exceptionnelles

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Tzara) #2

ça veut dire qu’ils seront AUSSI à la Japan Expo ???

(Skeet) #3

Nous n’avons pas reçu de communiqué de presse officiel mais il serait bizarre de Taniguchi (par exemple!) soit à la Fnac le 6 juillet et pas à Japan Expo…tout ça ce sont des non-dits lol

(Nil Sanyas) #4

Rencontre avec Jiro Taniguchi / Fnac Montparnasse, le 6 juillet à 20h

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :open_mouth:

'tain, je DOIS y aller :smiling_imp:

(system) #5

Ouai si Watanabe est à la Japan sa serait énorme , mes principaux animes dans ma collection son réalisés par lui ( Samouraï Champloo et Cowboy Bebop ) :smiley:
Taniguchi c’est pas rien , c’est la seul personne qui a fait aimé les mangas à ma mères ! :laughing: :laughing:
C’est Parisien c’est des gros veinards ^^ j’espère que je pourrais au moins me chopper une dédicace à la JE ^^

(Poupsa2) #6

Très interressant tout ça :mrgreen:

Fnac forum c’est celle de Chatelet ?

(opaline) #7

sûrement, il va y avoir encore du peuple!

(ivan isaak) #8

Et faut choisir entre Watanabe et Esuno ?!! Ils auraient pu faire un effort et pas mettre les deux en même temps… :angry:

(damss) #9

Ohhhhhhhhhhhhhhh, jîrooooooooooooooooooo, faut que le rencontre pour lui dire… Ben que j’aime beaucoup ce qu’il fait déjà ce sera sympa :laughing:

(system) #10

Hihihihihihi Taniguchi ^___^
J’y serai j’y serai !!! ><

(dunsinan) #11

p’tain Watanabe a paris je rêve!!!
je serais a la fnac Montparnasse dés 10h

(Nariel Alcarin) #12

Oui, c’est officiel, Shiori Furukawa, AKB48 et Shinichiro Watanabe seront à la JapanExpo, avec dédicaces (sauf pour AKB48).

Par contre pour Sakae Esuno et Jiro Taniguchi, rien n’est encore déclaré officiellement mais je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas à la JE …

(Skeet) #13

Sakae Esuno sera à Japan Expo, c’est officiel (nous avons réservé une interview d’ailleurs).

(system) #14

Y a des gens qui ont pris des places pour la rencontre avec Taniguchi ? ^^

(Nil Sanyas) #15

Est-ce qu’une bonne âme (je tente ma chance) pourrait prendre une dédicace de Jiro Taniguchi pour moi ? (je ferai n’importe quoi en échange, je suis sérieux :mrgreen: )

(kLEyoO) #16

J’espere que personne ne répondra à ton cris de détresse. Ainsi, je serai le seul à pouvoir te donner ce que tu désires.
Ma vengeance se met doucement en place. :smiling_imp:
Je te tiens par les couille*, Nil !

xD

[size=50](j’espere que j’me trompes pas de cible, là ^^’) [/size]

(Poupsa2) #17

Tu m’achèterai le dernier bateau playmobil ? :blush:

(kLEyoO) #18

[quote=“Poupsa2”]

Tu m’achèterai le dernier bateau playmobil ? :blush:[/quote]

Mais non, qu’est ce que tu m’fais là, Poupsadeux ?! >_<
Nil est à moi !
Arrête ça tout de suite, j’te l’achèterai ton bateau, miaou.

(Poupsa2) #19

Ah bon o_o et pour les Akira 1ère edition Glénat, les Berserk, les Vagabond, les L’habitant de l’infini les 20th Century boys, les Kenshin le vagabond et ainsi de suite, c’est à toi que je m’addresse aussi ?!

(Poupsa2) #20

yoyooo!
J’étais à la fnac des halles cette après midi, c’était sympa même si assez bref, enfin il n’y avait pas trop de queue mais il fallait aller vite tout de même ! o_o
J’ai eu ma petite dédicace sur ex-libris format A4 je la scan dès que j’ai le temps (et l’envie)

Shiori Furukawa m’a dit que “pupuss” était un très joli “niknému” (enfin par l’intermédiaire de sa traductrice =D)