Salve de dédicaces à la Fnac

Moi aussi j’y étais, c’était sympa !
Je me demande si c’est pareil pour les autres : ils nous fournissent un ex-libris gratuit mais qu’on ne peut pas faire dédicacer ce qu’on a ?

Yoyooo j’étais à la fnac aujourd’hui aussi xD
Pour Mirai Nikki, cette fois, plus qu’une signature, un petit portrait de Yuno toute mignonne ^^
On était environ une cinquantaine cette fois, (plus que pour five, environ le double) et il a tout de même pris le temps de faire ces belles dédicaces, et sur les tomes !
Super Content :laughing:

[quote=“Poupsa2”]Yoyooo j’étais à la fnac aujourd’hui aussi xD
Pour Mirai Nikki, cette fois, plus qu’une signature, un petit portrait de Yuno toute mignonne ^^
On était environ une cinquantaine cette fois, (plus que pour five, environ le double) et il a tout de même pris le temps de faire ces belles dédicaces, et sur les tomes !
Super Content :laughing:[/quote]

AAAAAAAAAAAAh degouté!!!je veux !!! J’espère que je l’aurais à la japan :smiley:

bon courage ^^’
Si c’est pas trop dur d’en avoir une, j’irai me faire dédicassé le tome 2 :mrgreen:

De retour de la FNAC Montparnasse pour la dédicace de Shinichiro WATANABE. Le monsieur est d’une infinie gentillesse je vous envoie les deux tophos dans la soirée (c’etait une par personne mais j’ai honteusement triché!).

Voila, pour ceux que ça intéressent (ne vous battez pas -_-’) j’ai fait des photos de mes 2 dédicaces:

Five sur Ex-libris (hier):
manga-sanctuary.com/collection/dedicaces/five.jpg

et Mirai Nikki (aujourd’hui) :
manga-sanctuary.com/collecti … _nikki.jpg

voila voila ^^