SAMIDARE, LUCIFER AND THE BISCUIT HAMMER (Satoshi Mizukami)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Critique plutôt élogieuse.

Ravi de voir que les impressions ressenties lors du premier tome semblent se confirmer.

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.4 (Simple - Ototo Manga) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.1 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.5 (Simple - Ototo Manga) par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez la suite des nouvelles jaquettes de Samidare !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

ah super comme offre, enfin un éditeur qui pense a ceux qui on acheter les tomes avec les anciennes couvertures :slight_smile:

c’est de l’ironie, j’espère ^^

C’est pas super clair, tout ça. En fait, c’est une réédition des premiers tomes ?

Ben y a pas de raisons que ça en soit. Ototo propose 2 éditions, une avec les premières couvertures fidèles aux japonaises, qui continuera, et une autre, « apocalyptique », pour ceux qui ne veulent pas des premières couvertures.

Donc, dans les faits, oui, Ototo pense à ceux ayant débuté la série puisqu’ils continueront à sortir les volumes avec les jaquettes originales.

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de l’ironie dans les propos d’alucard…

Il faut avouer que la news n’est pas très claire.

Sinon, pour le tome 1, si on allait à leur stand des derniers salon (Japan Expo Centre et Belgium) avec un tome 1 normal, on pouvait récupérer la jaquette alternative (seule)…
Je ne sais pas si ce sera le cas pour ces volumes… Je veux les 2 jaquettes, moi ! ~____^

Tori.

Bonjour,

Étant la personne en charge de la communication pour Ototo je me permets d’intervenir pour répondre aux diverses questions et je l’espère éclaircir certains points.

1/ Tori, le système qui avait été mis sur les salons pour la première jaquette sera de nouveau mis en place pour les prochaines !
Notre but n’est pas de forcer nos lecteurs à racheter des tomes qu’ils ont déjà dans leur collection. =)

Cependant, pour les personnes ne pouvant aller en convention et obligées de se les procurer chez leur libraire cette offre ne sera malheureusement pas possible à mettre en place …

2/ Chris, ce n’est exactement pas une réédition … Nous pouvons dire qu’il s’agit plutôt d’un « rejaquettage ». Les tomes imprimés avec l’ancienne jaquette se verront recouvrir, en plus, de la nouvelle jaquette et réimplantés chez les libraires. =)

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement

Les éditions Ototo

Parfait, merci beaucoup pour cette réponse.

J’espère juste que mon libraire les commandera d’office, même s’il a toujours l’ancienne « édition » en stock, parce qu’il me les faut absolument.

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.2 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.3 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.4 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.5 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.6 (Simple - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.7 (Apocalyptique - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer T.8 (Apocalyptique - Ototo Manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary