Samidare s'offre un lifting apocalyptique !

Découvrez la suite des nouvelles jaquettes de Samidare !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13826/samidare-s-offre-un-lifting-apocalyptique.html)

ah super comme offre, enfin un éditeur qui pense a ceux qui on acheter les tomes avec les anciennes couvertures :slight_smile:

c’est de l’ironie, j’espère ^^

C’est pas super clair, tout ça. En fait, c’est une réédition des premiers tomes ?

Ben y a pas de raisons que ça en soit. Ototo propose 2 éditions, une avec les premières couvertures fidèles aux japonaises, qui continuera, et une autre, “apocalyptique”, pour ceux qui ne veulent pas des premières couvertures.

Donc, dans les faits, oui, Ototo pense à ceux ayant débuté la série puisqu’ils continueront à sortir les volumes avec les jaquettes originales.

Je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir de l’ironie dans les propos d’alucard…

Il faut avouer que la news n’est pas très claire.

Sinon, pour le tome 1, si on allait à leur stand des derniers salon (Japan Expo Centre et Belgium) avec un tome 1 normal, on pouvait récupérer la jaquette alternative (seule)…
Je ne sais pas si ce sera le cas pour ces volumes… Je veux les 2 jaquettes, moi ! ~____^

Tori.

Bonjour,

Étant la personne en charge de la communication pour Ototo je me permets d’intervenir pour répondre aux diverses questions et je l’espère éclaircir certains points.

1/ Tori, le système qui avait été mis sur les salons pour la première jaquette sera de nouveau mis en place pour les prochaines !
Notre but n’est pas de forcer nos lecteurs à racheter des tomes qu’ils ont déjà dans leur collection. =)

Cependant, pour les personnes ne pouvant aller en convention et obligées de se les procurer chez leur libraire cette offre ne sera malheureusement pas possible à mettre en place …

2/ Chris, ce n’est exactement pas une réédition … Nous pouvons dire qu’il s’agit plutôt d’un “rejaquettage”. Les tomes imprimés avec l’ancienne jaquette se verront recouvrir, en plus, de la nouvelle jaquette et réimplantés chez les libraires. =)

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement

Les éditions Ototo

Parfait, merci beaucoup pour cette réponse.

J’espère juste que mon libraire les commandera d’office, même s’il a toujours l’ancienne “édition” en stock, parce qu’il me les faut absolument.