Samji fait peur

Samji annonce la sortie pour décembre de Horror Collector.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Tssss, avec ton titre, j’ai cru que l’éditeur avait déjà des soucis et qu’ils allaient fermer… moi qui vient de commencer dangoo, ca m’aurait agaçé .

A la fois avec ce genre d’editeur, on peut s’attendre à tout !!

On peut toujours se dire que si l’éditeur sort une nouvelle série c’est qu’il en a les moyens et les possibilités ! enfin j’espère !
par contre pour plus d’info : ça a l’air d’etre en 5 tomes fini ! :smiley: c’est déja une bonne nouvelle.

Mauvaise logique, Lelouch : c’est justement en achetant licence sur licence sans réfléchir qu’on dilapide son fric et qu’on coule. (Rappelle-moi : ils avaient combien de séries en cours, chez SEEBD?).
Mais je dis pas que c’est ce que fait Samji, n’allez pas interpréter mes paroles n’importe comment.

[quote=« chris936 »]Mauvaise logique, Lelouch : c’est justement en achetant licence sur licence sans réfléchir qu’on dilapide son fric et qu’on coule. (Rappelle-moi : ils avaient combien de séries en cours, chez SEEBD?).
Mais je dis pas que c’est ce que fait Samji, n’allez pas interpréter mes paroles n’importe comment.[/quote]

En effet mais si Samji sort cette série c’est sans doute il a du réfléchir du moins j’espère :confused: .
Enfin on verra ça plus tard ! C’est pas le sujet de se topic !

Sur le coup, j’ai pensé comme Urumi. Ne refais jamais ça ivan :smiling_imp: . Je trouvais quelque éléments plaisants dans Model et Aracana, j’espère que ce titre sera dans la même lignée (enfin, un peu mieux que ses prédécesseurs.)

Franchement sa ma fais peur, il venait juste d’annoncé qu’il reprenais du service avec les unbalance x2 s’il aurait encore fermé une fois je me serai tué xD

enfin sa fais plaisir ce genre d’annonce et j’attend patiement la suite des UxU ^^