Samuel L. Jackson va produire l'adaptation en film live d'Afro Samurai

Il faut dire que l'acteur américain est très proche de cette licence puisqu'il a fait la doublure voix des versions américaines de la série animée et de l'anime

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11144/samuel-l-jackson-va-produire-l-adaptation-en-film-live-d-afro-samurai.html)

Huuum je devrais me réjouir, mais avec les diverses adaptation médiocre que nous avons vu, j’ y crois moyen :confused:
En plus Samuel L Jackson en rôle principal ? bah moi je reste sceptique : il a bien la soixantaine maintenant !
Wait and see !

Et en plus, il est chauve :mrgreen:

Cela dit, je pense que ça ne poserait pas de problème dans la mesure ou ils pourront surement se démerder assez facilement pour le rajeunir et lui mettre une perruque en restant crédible.

J’aime beaucoup la licence d’afro samurai, ça pourrait donner un bon gros nanar bien gore, classieux et délirant en film live!

Là j’avoue je ne suis pas bien convaincu… je trouve que c’est une série à la réputation assez surfaite (j’ai bien aimé ceci-dit mais c’est loin d’être top). Et puis surtout Samuel L.Jackson à participé à de bons trucs mais aussi à pas mal de bouses donc c’est pas un gage de qualité.

[quote=« evan »]
J’aime beaucoup la licence d’afro samurai, ça pourrait donner un bon gros nanar bien gore, classieux et délirant en film live![/quote]

Du coup je suis assez d’accord avec cette remarque, y compris l’incertitude induis par le mot « pourrait ».