Samurai Flamenco épisode 1

Nous avons regardé le premier épisode de Samurai Flamenco en VOSTFR sur Wakanim et nous vous livrons nos premières impressions !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15924/samurai-flamenco-episode-1.html)

Le synopsis rappelle celui de kick-ass en effet et pour être franche, moi qui n’avais pas envie de voir un clone de kick ass, j’ai été servie. Ici les valeurs que notre héros veut protéger ne sont pas les mêmes, et pourtant les raisons qui le pousse à enfiler le costume reste similaires. Le charadesign est vraiment beau, par contre ceux qui aiment l’action, passez votre chemin. Cet épisode laisse un arrière goût d’insatisfaction, c’est plutôt mou du genou pourtant c’était pas trop mal parti avec la première rencontre entre nos deux protagonistes principaux qui était plutôt inattendue. Mais bon à voir ce que donne la suite. J’aime les valeurs que défend notre abruti de service et j’ai envie de voir jusqu’où sa quête va le mener tout de même.

J’ai eu aussi beaucoup de mal avec ce premier épisode qui n’a provoqué en moi que de l’ennui, peut-être que j’attendais trop de cette série et du studio Manglobe…
Le rythme est trop lent et comme tu le dis Skeet, le fait de répéter la scène d’intro j’ai trouvé ça moyen.
Le chara-design ne m’a pas emballé plus que ça et j’avais limite l’impression de me retrouver devant un yaoi à certains moment.
Sincèrement avec la profusion de séries auxquelles nous avons droit en ce moment, je trouve que c’est l’une qui m’a le plus déçu et pourtant je suis assez bon public.
On verra avec le prochain épisode.

héhé, pas osé le dire mais moi ça me plait donc… :stuck_out_tongue: