Sanctuary: Application Android en approche!

bonjour, comment faire parti de la seconde vague bêta test?

meme question comment en etre ?

Super ! Hate de voir ce que çà donne (et vous connaissant ce sera comme d’hab une réussite :slight_smile:

Pour la seconde vague il va falloir attendre, ce n’est pas pour tout de suite :wink:

Yeah, sur Android en plus, perfect ! o
J’galérai trop sur mon tél pour afficher ma collection mdr

Super, plus besoin de ce balader avec mon carnet =) vivement que l’application soit terminé, une très bonne idée !

Excellente initiative, j’attendais cela depuis un moment !!! J’espere qu’on pourra trier les mangas pas genre (shonen, seinen, etc…) car sur le site je trouve pas :frowning:

super !!!

Excellente nouvelle! Merci.

Une excellente nouvelle, c’était un peu galère de naviguer sur le site vvia smartphone. Merci pour l’application :wink:

Ouah super, depuis le temps que je la voulais !

Une prévision pour IOS … ou même pas la peine de réver ?

J’espère que l’appli sera aussi dispo sur IOS … Sinon il ne serait pas aussi de bon ton de faire une version mobile du site ?

Il y a déjà une application mobile de Manga Sanctuary vu que j’y vais mais le truc serait de la développer… (Pour ceux qui veulent y aller: www.manga-sanctuary.com/mobile)

Perso, je continuerai d’utiliser en priorité ma MSCard, mais dans le cas d’un endroit sans la borne, c’est supercool de pouvoir y accèder.

et pour Windows phone ?

Pour Windows Phone, il va falloir prier pour que la part de marché passe de 0.01% à au moins 20%

trop éloigné de toutes bornes MS ça s’est une bonne nouvelles, terminer la feuille gribouillée avec les tomes pour n’en oublier aucun, et y à t’il une date approximative ??

Oui avons-nous une date ? Meme approximative ?

Je surveille le site chaque jour pour voir s’il y a des nouvelles sur l’appli x)