[Sanctuary] bugs mineurs

Bonjour,

Deux petites optimisations qui seraient les bienvenues :

  1. dans la Liste d’achat, les volumes sont triés par série, mais intra-série, il n’y a pas d’ordre par tome croissant, exemple ici : l’ordre des tomes affichés de Change 213 est 7, 11, 8, 12, 5, 9, 6, 10
    Si je quitte et que je reviens, j’obtiens un ordre encore différent : 10, 6, 7, 11, 8, 12, 9, 5…

  2. quand on ajoute un tome depuis l’appli Sanctuary, il n’apparaît pas dans l’historique « Activité » de mon Compte consulté depuis le site web : d’après mon Activité, le dernier tome que j’ai ajouté date du 07/01/2014, je ne vois pas les 10 tomes ajoutés depuis via cette néanmoins très complète application Sanctuary…

Je viens de corriger le bug de tri par contre pour le second c’est bizarre car il me semblait que c’était bon ça.

Ok pour le tri, c’est nickel maintenant !

Pour le second point, je viens de retester, Psyren 13 et Psyren 14, je les vois bien dans « Derniers ajouts » de ma page « Accueil », dans ma « Collection », par contre aucune trace dans mon « Activité »…
Il manque une jointure ? Ou une date ou un flag qui ne serait pas renseigné(e) ? :wink:

Quelques bugs de mon côté : dans les news de sorties du jour, après le prix, j’ai à la place de « en cours », « terminée »… [statut_serie_vo:18911] par exemple pour Animal Kingdom et [shopping:77298] à la place d’ajout à la shopping list.

Au premier choix de l’univers comics par défaut, ça nous met BDS bizarrement et après relance de l’appli, ça marche^^

Pas problématique du tout mais surprenant :smiley:

C’est normal d’avoir des mises à jour de l’appli sanctuary depuis quelques jours alors qu’on ne voit pas les corrections appliquées ?

Oui, en fait on a corrigé plusieurs fois la même chose

Suis je le seul à être dans l’impossibilité d’ajouter des volumes via l’appli Sanctuary par la recherche code barre ?
Malgré la mise à jour, je n’arrive meme pas à arrêter le scan.

(Par contre, je ne sais pas où indiquer l’erreur dans l’application barcode scanner).

En fait je viens de tester le barcode scanner seul, ca fonctionne. C’est en conjonction avec l’appli Sanctuary que ca ne fonctionne pas.

ça te le fait toujours?
Car moi c’est suite à la mise à jour de barcode scanner que j’ai eu un problème mais là ça vient de se résoudre au bout d’un moment tout seul puis là ça fonctionne comme avant.

Désolé de répondre aussi tard.
Mais oui effectivement le problème s’est résolu par la mise à jour de l’application barcode scanner. Je n’ai plus de problème

Bug constaté dans la liste des manquants. J’ai dans ma liste Kuroko’s basket volume 12 et Megami Magazine deluxe volume 20. Les prix des volumes à côté de l’image sont corrects. Mais dans la partie annonçant la série (cadre gris) ça m’annonce :

  • Kurokos Basket Simple (KAze) : 1 manquant 6.79 ¥
  • Megami Magazine Deluxe (Japonaise) (Gakken) : 1 manquant 990€

Egalement pour le dernier volume de la liste des manquants, je n’ai pas le prix ni le terme x manquant dans le cadre gris.

Bonjour,

Est-il possible de faire, comme pour le site lors des ajouts de volumes manquants, à savoir de demander la boutique concernée ou si une boutique préférée est déjà préparamétrée de le prendre en compte lors de l’ajout ?

Car, dans mon cas (boutique préférée préparamétrée), ça revient à revenir sur le site et à le rajouter manuellement. Donc du coup, en attendant, je ne vais que sur le site pour ajouter mes volumes manquants histoire que toutes les données de l’ajout soit prises en compte en une fois.

J’ai déjà posé la question et on m’a répondu que ce ne sera pas ajouté à l’appli. Tu devras forcément passer par le site web pour ajouter ces éléments.

Par contre, je n’ai pu ni noter le volume ni mettre un commentaire. A chaque fois j’ai eu un message m’indiquant l’impossibilité d’envoyer le commentaire.

Merci pour ta réponse dunkelzahn.
Du coup, c’est vraiment dommage. Je ne vois pas l’intérêt de commencer à ajouter nos volumes manquants sur l’appli pour ensuite finaliser à chaque fois sur le site. Autant que je fasse comme d’habitude et n’utiliser que le site … Je ne risque plus trop d’utiliser cette fonction sur l’appli. Tant pis, ça aurait été un plus !

Les volumes manquants sont automatiques que ce soit sur le site ou sur l’application ce n’est pas toi qui les ajoutes.
Concernant les avis et notes on va corriger ça

Non, dans mon précédent message, quand je disais d’ajouter les volumes manquants, je voulais bien sûr dire ajouter ceux-ci dans la collection … Par rapport à ma demande sur les infos lorsqu’on rentre ces volumes manquants dans les collections comme la boutique préférée pré-paramétrée ou une choisie parmi les existantes etc. … Mais dunkelzahn a déjà répondu à ma question.

Ah ben tu peux déjà le faire ça ajouter dans ta collection depuis les volumes manquants, il suffit d’appuyer sur le bouton en bout de ligne.
Pour la boutique préparamétrée je vais le rajouter selon celle qui est définie sur le site.

Ah c’est cool si, tout compte fait, l’option des boutiques préparamétrées peut être rajouté à l’appli mobile. Merci onizuka-sensei ! (Et désolé si je me suis mal exprimé au départ.)

Non elle ne sera pas ajouté, tu n’auras pas le choix de la boutique. Par contre si tu as paramétré une boutique sur le site alors elle sera utilisée par défaut sur l’appli