Sanctuary est en ligne

Bonjour à tous !

Le site Sanctuary est désormais en ligne pour tout le monde et la fusion des sites existants a débuté aujourd’hui avec Ciné Sanctuary qui est désormais fusionné directement sur Sanctuary.

Les autres sites vont suivre sauf Manga Sanctuary pour le moment.

1 « J'aime »

Nice

Ce serait peut-être bien de créer dans la partie technique du forum une section directement pour les problèmes rencontrés avec Sanctuary, parce que jusque-là nous postions sur le sujet annonçant l’ouverture de nouveaux accès. Et là avec l’ouverture à tous, les messages risquent de se retrouver ici.^^’

En tout cas bravo pour le travail accompli ! :smiley:

2 « J'aime »

Et ça se passe comment pour la page admin ? J’essaye d’y aller pour poster une news et ça me renvoie sur le nouveau site…

C’est bon on vient de corriger :wink:

Merci !

@Tout le monde : ce message n’a pas de rapport avec la conversation, juste avec le titre, je fais un renvoi privé avec up.

@Skeet :
Voila l’affichage du prix dans le bouton dont je parlais.
En gros la ligne actuelle pour toutes les sorties est celle sur Hayate, et pour comparer j’ai ajouté le code que j’ai pris de l’objet sur cette page (https://www.sanctuary.fr/article/32484/) en l’intégrant dans le bouton de Moriarty.
J’ai aussi diminué la hauteur de 3px du sous-cadre et augmenté l’angle de la bordure de 2px pour visualiser un autre rendu que celui que j’ai copié, mais peu importe.

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20de%202019-03-18%2021-28-44


Image pour le message du 10/12 de la news Petit point… pour pb « œuvres les plus attendues » visuel comprimé au carré:

Capture d’écran de 2019-12-10 22-43-29