Sanctuary : Mise à jour 1.1 disponible

Première mise à jour de notre appli

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16729/sanctuary-mise-a-jour-1-1-disponible.html)

Mise à jour faite

Bonne application, plus pratique que le site pour moi. Par contre je possede les 4 premier tomes de Monster en edition deluxe mais ils n’y a ni le prix ni le nombre de volumes manquants dans la section volumes manquants.

Bien ! :wink:

« Le choix de l’univers par défaut vous sera demandé lors de la première ouverture »
OK mais je l’avais installé avant, il ne me l’a jamais demandé et maintenant impossible de changer : je suis bloqué dans les manga ?

Avec la mise à jour une fenêtre apparaît à la première ouverture.
Et après vous pouvez toujours changer dans les paramètres.
Mais pour ça il faut mettre à jour.

problème, je l’ai mis à jour et depuis impossible d’accéder à mon compte depuis mon téléphone.

On vient de trouver le problème.
Cela arrive si vous avez un pseudo ou un mot de passe de moins de 8 caractères.
On va déployer une nouvelle mise à jour

à quand le déploiement de cette mise à jour ?

Moi j adore :slight_smile:

@laetitia9 elle est déjà déployée

Sympa Vraiment Beau Boulot C’est Propre. Juste Petit Defaut Selon Moi La Consultation Des Bibliotheque Amis, L’ouverture Automatique Sur La Bibliotheque Et La Consultation Hors Connexion.^^

La consultation hors connexion est déjà présente…
Les collections amis ce n’est pas du tout prévu pour le moment.
L’ouverture sur la vue souhaitée on va voir.

Mise à jour faite

C’est tout parfait !

J’ignore si c’est lié à la mise à jour ou non mais j’ai ajouté ce matin un volume à ma collection, il apparaît bien sur l’application, mais pas sur le site classique…

Non ce n’est pas normal, tu peux m’envoyer par MP ce que tu as rajouté?

Super le choix de l’univers par défaut, manque plus que de pouvoir « suivre cette série » et ça sera parfait pour moi ! :wink: encore merci pour le boulot !

J’ai pu enfin me connecter grâce à cette mise à jour et c’est beaucoup mieux ! Sinon, très bonne appli que j’attendais depuis longtemps, merci =)))

Ca fonctionne toujours chez vous ?
Chez moi, le lecteur de code barre ne fonctionne plus…