Sanctuary needs you!

Rejoignez le côté obscur!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13468/sanctuary-needs-you.html)

Ah ouais?! c’est plutôt cool :slight_smile:
J’espère qu’après le débat qu’on a eu vous aurez plus de candidature côté animation japonaise :slight_smile:

Je me tâte, je tenterais bien pour CIS. Après mon niveau d’orthographe étant plutôt limité j’ai peur d’être vite recaler. :mrgreen: ( comme sur MS la dernière fois :laughing: ) Je vais essayer de rédiger une petite chronique dans la semaine on verra bien. ^^

Lol bookman, si tu savais comme je compatis. Mais en même temps tu pourrais te faire relire par un ami ou une amie caler en orthographe non? Parce que je pense aussi que tu serais bien sur CIS :slight_smile:

Bookman je te soutiens moralement dans ta candidature sur CIS. On fera le club des fans du cinéma coréen. XD
Et Sorata, tu vas tenter sur MS (la ou j’ai échoué) ou sur CIS (la ou j’ai réussi) ^^
Ganbatte ne !

ça y est pour la première fois me suis lançé, ça serait bien dans les comics ou bds, allez rêvons un peu, ça ne coûte rien^^ …

Mais dis donc, c’est que ça m’a l’air très sympathique tout ça, je suis bien tenté par MS ! Par contre, pour la critique, c’est sur n’importe quoi ? Sorti/pas sorti en France, etc ?

Sorti en France, ce serait tout de même mieux… :wink:

Je suis pas recruteur, mais pour avoir lu pas mal de commentaires de bookman sur un autre site, je trouve que ça lui correspondrai plutôt bien , surtout qu’il a un avis relativement juste des séries qu’il décrit.

Merci à MS de nous proposer de rejoindre activement le réseau :slight_smile: (je vais y réfléchir pour MS)
Et j’appuie la candidature de Bookman : il m’a toujours conseillé intelligemment et ses critiques étaient constructives et objectives

Bizarre, je ne trouve pas de critique de bookman parmi celles qu’on avait dû analyser pour aider à la sélection des nouveaux chroniqueurs lors de la précédente vague de recrutement. Mais peut-être que les boss ne nous avaient pas tout transmis non plus et qu’il avait été recalé à un stade antérieur ou quoi, je ne sais pas…

Le fond est important, mais la forme n’est pas à négliger non plus : l’orthographe est aussi quelque chose d’essentiel. Si on écrit avec les pieds, c’est aussi la crédibilité du site qui en prend un coup. Après, je pense qu’on tolère tout de même quelques fautes, donc à moins d’être un cas vraiment désespéré, tout le monde peut avoir sa chance à condition de s’appliquer un minimum. Rien que le fait de se relire permet parfois d’éviter pas mal d’erreurs.

Candidature envoyé ^^
Je pencherais plutôt pour CIS ^^

Okai Ivan, ça marche pour des sorties françaises, je m’y met dès que je le peux !

Ok … Second try !!
Candidature envoyée avec succès =D

L’équipe est au complet ou on peut encore envoyer sa candidature?

Je ne suis pas au courant de tout mais il me semble que le « recrutement » n’est pas encore terminé. :wink:

Yeah! Merci pour la réponse Ivan, je m’y attèle dès demain.