Sanctuary, notre application Android est disponible!

Une nouvelle étape pour le réseau Sanctuary

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16662/sanctuary-notre-application-android-est-disponible.html)

Félicitations !

Bravo à vous ! j’installe ça dans la soirée :slight_smile:

Chouette, j’ai plus qu’à me trouver un smartphone… ~____^

Tori.

Ah , bien contente que papa noël m’ait offert une tablette qui tourne sur android ! :smiley:
Appli installée et testé. L’essentiel y est, simple et pratique d’utilisation, bref j’adore !

Beau boulot mais pareil que Tori x) .

Est-ce que la collection BD est consultable hors ligne?

Le jour ou l’appli sort sur Ios, et que la collection est en locale, style Bdbuzz, je l’achète tout de suite!

Félicitations, enfin mes volumes manquants disponibles offline, ça change la vie quand le réseau galère en boutique!
Je télécharge ça de suite, encore bravo à toute l’équipe!

@Elime Pour iOS ça ne sera pas tout de suite

Pas besoin elle est gratuite. :wink:

Je suis actuellement dessus. Elle est absolument fantastique.

Merci à toute l’équipe pour cette super appli!!!

« Un système de cache a été mis en place afin que vous puissiez consulter toutes les informations même sans réseau » => Si lancé une première fois il chargera et stockera toutes les infos, qui seront par conséquent accessible en étant hors-ligne. Par contre je crois pas que ça puisse faire un gestionnaire de collection totalement hors-ligne, je vais tester ça :stuck_out_tongue:

Non, en mode déconnecté seule la consultation est possible.

Dommage… ils auraient du plancher sur IOS et android… je n’ai pas android…

Ben nous on n’a pas iOS

@Onizuka-sensei: J’attendrai la version ios :wink:
@ Alexa: Super qu’elle soit gratuite, mais, même payante, si c’est une appli de qualité, je l’achèterai sans hésiter.

Enfin un moyen de centraliser ma collection…

Superbe Application :slight_smile:

Ca a lair sympa dapres les foto mais je vais attendre ios tranquillement. En tout cas bravo pour le travail :slight_smile:

Superbe Application :slight_smile: