Je suis intéressé ^^
J’ai la MS card, J’ai l’androïd phone, j’ai forcément le compte Gmail qui va avec et pour les retours ça doit pouvoir se faire.
Dommage, je n’ai pas android. J’espère que j’aurai quand même une appli un jour… Bravo pour celle-là en attendant, c’est un début
J’attend avec impatience cette application. Ma collection n’est pas du tout a jour car beaucoup de mes manga sont dans des cartons mais ayant bientôt terminé la pièce qui accueillera ma future bibliothèque dans mon nouveau chez moi cette application me serais bien utile donc je propose ma candidature répondant a tous les critères et m’engageant a faire des retours de cette application .
je participe
Si il reste encore des places et que je suis pas trop en retard, je suis volontaire pour participer.
Aaah dès que l’appli sera disponible aux non détenteurs de MS card, je suis op pour tester et faire tous les retours nécessaires sans problème !!
- Posséder un appareil Android (téléphone, tablette,…), c’est OK
- Avoir un compte gmail associé, c’est OK
- S’engager à faire des retours sur l’application, c’est faisable, il y a un long week-end pour débuter
- Commenter cette news, c’est chose faite à présent
je remplis toutes les conditions ^^
je souhaite participer ^^
je pense, non je suis sur de remplir toutes les conditions, meme une en bonus, je m’appel aurélien ! vous n’avez pas d’aurélien dans votre groupe … !!!
moi c’est pareil je remplis toutes les conditions
- Posséder un appareil Android (téléphone, tablette,…) : OK
- Avoir un compte gmail associé : OK
- S’engager à faire des retours sur l’application : OK
- Commenter cette news : OK
Moi moi moi moi moi
Je rempli toutes les conditions
Avoir un compte gmail associé à quoi?
- au smartphone? OK
- à un compte manga sanctuary? je fais le changement d’adresse direct
Juste à un appareil android
Alors c’est méga trop bien.