Sanctuary se modernise

(onizuka-sensei) #1

Le changement c'est maintenant !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27776/sanctuary-se-modernise.html)

(DéesseVonKiki) #2

Banzaiiiii !!!

(levincesvp) #3

Sanctuary en marche!!!

(eenangel) #4

Alea iacta est!

(lolomangagames0013) #5

J’espere qu’on ne perdra pas notre collection avec cette mise à jour ca serai dommage…

(Derelict) #6

cool

(とり) #7

[Schtroumpf grognon]
Moi, j’aime pas le changement
[/schtroumpf grognon]

Plus sérieusement, je pense qu’il va me falloir un sacré temps d’adaptation.

Tori.

(Willos) #8

On verra bien.
Mais bon, ça fera plus de 3 fois plus de temps à taper ses identifiants si y a pas moyen d’avoir une double entrée.

(onizuka-sensei) #9

Désolé mais je ne comprend pas ton commentaire

(system) #10

J’espère que je pourrai me connecter demain car pour le moment ça ne marche pas…

(system) #11

Ne fonctionne pas également pour moi. Quand je me connecte, j’arrive sur une page avec écrit “espace membre de” et rien d’autre T.T

(system) #12

Houston… nous avons un problème… (de connexion) :slight_smile:

(FinalFan) #13

A priori la nouvelle connexion avec l’adresse mail s’est bien passée de mon côté !

Bravo à l’équipe :slight_smile: .

(Willos) #14

Je voulais dire que ça propose soit l’adresse soit le pseudo comme sur certains sites, étant donné qu’il n’y qu’un compte par adresse, si je tape mon pseudo, ça correspond automatiquement à l’adresse enregistrée sur mon compte.

C’est plus court d’écrire Willos que machinbidule@quelquechose.trucmuche

Apparemment la connexion n’est pas encore transférée au forum, faut se reco avec le pseudo et les messages sont en “invité”, surement ceux connectés postés depuis le site.

Edit : les commentaires depuis le site n’ont plus de mise en forme. Tout à la suite.
Edit 2 : autre bug, peut-être pas lié, sur la liste des membres suivant un série, je suis tombé sur ça : manga-sanctuary.com/fiche_serie_suivies.php?id=50306 , alors qu’il y en a 1, peut-être le même n’apparaissant pas ici où il y en a 2 : manga-sanctuary.com/fiche_serie_suivies.php?id=50296
Edit 3 : l’accueil des espaces membres reste vide.

(eenangel) #15

J’ai réussi à me connecter, j’ai toujours ma collection… so far so good :slight_smile:

(system) #16

Petit bug d’affichage: quand je veux ajouter des éléments à ma collection, les derniers tomes catalogués sur MS apparaissent en premier. Au lieu que ça fasse, quels tomes voulez-vous ajouter ? tome : 1, 2, 3, 4… ça donne par exemple pour nodame cantabile: 23, 1, 2, 3… Idem pour le chant des souliers rouges ou séries actualisées récemment.
Sinon co rapide, pas de souci de mon côté. Bon courage.

(onizuka-sensei) #17

C’est parce que tu n’es pas connecté, tu viens de poster en non connecté d’ailleurs c’est très bizarre

(znurlf) #18

Connection ok, page d’accueil juste après ko :

Accueil de votre espace membre [modifier]

suivi de rien derrière.Les modifications via le bouton modifier ouvre un “veuillez patienter” qui semble buggé (toujours affiché au bout de plusieurs minutes, obliger de quitter la page).

(Kaori1186) #19

J’avoues que le truc m’a un tout petit perturbé quand il est apparut j’ai dis : "C’est quoi ça,une pub : dégage ! " Avant de m’apercevoir que c’était le nouveau truc de connexion… oops pas dégages alors… :-D…le pire c’est que je savais que ça allais changer,mais ça m’est un peu sortis de la tête…(et non je n’ai aucun lien de parenté avec Dory)… :-D… on s’y fera…

(Jo-Pae) #20

Là comme ça tout fonctionne pour moi, par contre je ne vois aucune différence avec avant, si ce n’est que j’ai l’impression que les pages se charge carrément plus vite qu’avant donc c’est super propre ^^