Sanctuary se modernise

(Le Doc) #61

Ah d’accord…bon, je comprends petit à petit…et si ça veut dire que les images reviennent, c’est tant mieux…par contre je le répète, ça serait sympa de les avoir un peu plus grandes…

(Blackiruah) #62

Ouep je crois avoir trouver le paramètre

(Le Doc) #63

La taille a changé sur la preview que je viens de faire (Black Bolt) mais ça ne donne pas un bon résultat…

(Blackiruah) #64

Tu voudrais plus grand encore ?

(Le Doc) #65

Ben, que ça ne fasse pas déformé, surtout…

(Blackiruah) #66

Oui je viens de voir ça oO, je regarde ça

(Blackiruah) #67

J’ai l’impression que j’ai trouvé, je ne vois plus de mecs tout gros déformé sur les black bolt @Le_Doc, non ?

(とり) #68

Sauf que la partie staff n’était pas encore créée, apparemment, quand Déesse en a parlé.

Aujourd’hui, j’ai une notification verte sur mon avatar, qui ne veut pas partir… Je suppose que c’est une notification pour le nouveaux messages privés… Mais le message privé, je l’ai reçu (et lu) sur le site : il n’est pas présent sur le forum… Mais la notification reste.
En parlant du site… Ce serait bien d’avoir moyen d’y accéder facilement depuis le forum (j’aimais bien avoir la barre de recherche du site en permanence, tout en étant sur le forum) : ça m’éviterait de jongler en permanence entre les onglets.
De même, avoir la barre d’onglets pour accéder directement aux nouveaux messages/sujets et aux non lus depuis un sujet serait pratique, plutôt que de devoir repasser par la page d’accueil ou d’utiliser le bouton “back” du navigateur.

Ah, et je n’ai plus les droits de modération que j’avais, non plus (j’ai voulu supprimer un message automatique qui perturbait un sujet, mais je ne l’ai pas pu… Je l’ai juste signalé, du coup) T___T

Tori.

(Blackiruah) #69

Sisi elle y est depuis le début

(CryptKeeper) #70

Bonjour,

Comment fait-on pour supprimer les messages privés, genre celui de bienvenue de “Discobot” ? Je ne dois pas être doué parce que je n’ai pas trouvé. :sweat_smile:

Fred.

(Blackiruah) #71

Alors tu vois sur son message juste en dessous y’a 3 petits points, tu cliques dessus et puis ensuite sur la corbeille

(CryptKeeper) #72

Merci beaucoup. :slight_smile:

Edit : Désolé, mais je n’ai pas de corbeille. J’ai le signet, le coeur, les petits maillons et le drapeau.

(ALEXA) #73

J’ai aussi eu cette notification verte hier. Pour la faire partir j’ai du retourner sur le MP reçu par discobot sur le forum.
Mais je l’avais à nouveau ce matin, en retournant sur le MP concerné ça l’a à nouveau supprimé.

(Blackiruah) #74

Ah merde c’est parce que je suis admin xD, alors j’ai trouvé en fait tu peux pas le supprimer mais l’archiver, tu sélectionnes la discussion et tu clique sur le bouton archiver, ça déplaceras la discussion dans la partie archive

(CryptKeeper) #75

D’accord. Cela me rassure, je ne suis pas complètement à la ramasse. Hahaha. :smiley:

Encore merci. :wink:

Fred.

(Blackiruah) #76

Ahah crois moi non :wink:

(DéesseVonKiki) #77

Le mp sur le fofo c’était un mp du robot automatique, si tu vas dessus, la notif disparaît.

(Willos) #78

Je ne sais pas pour toi, mais moi je ne peux plus faire d’ajout, ni par admin ni en contrib, j’ai le même message :

Warning: include(MS_ROOTinclude/lang/fr/menu.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 86

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/lang/fr/menu.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 86

Warning: include(MS_ROOTinclude/lang/fr/commun.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 87

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/lang/fr/commun.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 87

Warning: include(MS_ROOTinclude/fonctions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 133

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/fonctions.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 133

Fatal error: Call to undefined function isPremium() in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 134

(KabFC) #79

Vous plaignez pas, je me suis fait bloquer hier soir pour 15H car j’étais un petit nouveau et que j’avais trop répondu WTF ?

(Blackiruah) #80

Résolu au passage :wink: