Sanctuary se modernise

(とり) #81

Ben écoute, je ne la voyais pas, alors que j’avais réussi à lire un sujet qui y est… Bizarre, non ?
Enfin, moi, j’ai un souci : j’ai indiqué que je suivais toutes les catégories, et j’ai quand même des messages qui ne me sont pas notifiés… Ça ne marche pas franchement bien. T___T

Tori.

(Blackiruah) #82

T’es allé dans chaque catégorie et tu les as marqué comme suivie ?

(とり) #83

Non : dans mes préférences, j’ai indiqué ça :

C’est pas comme ça qu’il faut faire ?

Tori.

(Blackiruah) #84

A mon avis tu fais des conflits là, mets que en “surveillées” pour voir

(とり) #85

C’est ce que j’avais d’abord testé, mais ça ne marchait pas… Je vais réessayer, mais ça commence sérieusement à me saouler de ne pas réussir à suivre le forum (d’autant que j’ai pas mal d’autres trucs à faire, ces temps-ci)…

Tori.

(KabFC) #86

Merci bien poulet

Il faut que tu ailles dans tes préférences>notifications et tu passes les deux premières options sur “Je ne les ai pas encore vus” et “Immédiatement”.

Du coup tu auras tous les nouveaux sujets dans “Nouveaux” et tous les nouveaux messages aux sujets existants que tu as déjà consulté dans “Non lus”.
Les deux états ne sont pas compatibles (bon je suis pas trop ok avec les créateurs du forum mais bon) si tu ne les as pas lu alors ce sont des nouveaux sujets et si tu as déjà consulté un topic alors les nouveaux messages sont non lus.

(とり) #88

Merci, Oni : ça devait être ça…
Je n’ai pas encore vérifié, mais juste avant, j’avais un truc bizarre : ça m’indiquait que j’avais des non lus (2, en l’occurrence, indiqués sur l’onglet en question), mais quand je cliquais sur “non lus”, il n’y avait pas de message (et le petit “2” avait disparu… mais est réapparu quand je suis allé dans “Récents”, où j’ai vu les messages que je n’avais pas lus T__T)
Ah, et j’ai plein de vieux messages qui sont considérés comme non encore lus (ils apparaissent en gras), mais qui ne sont pas notifiés… Bon, c’est parce qu’on est dans la phase de transition, mais c’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas moyen de tous les sélectionner et de les indiquer comme lus !

Tori.

(FC powaaaa) #89

J’ai bien fait de partir en week end, parce que j’ai quand même l’impression que c’était un peu difficile … cela, le choc est rude quand on ne s’y attend pas !

J’ai le droit de mettre ma pierre à l’édifice du “c’était mieux avant” ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vivement les améliorations …

(Blackiruah) #90

Arf zut, j’étais sur que t’aurais pris la fuite en voyant le nouveau forum… C’est raté :smile:

(FC powaaaa) #91

Attends que je trouve comment on fait des citations, et tu vas voir …
(t’as déjà lu un Tintin ? Tu connais l’histoire du sparadrap ?)

(Blackiruah) #92

Tu selectionnes la zone en question et tu verras une pop up “citer”

(FC powaaaa) #93

Ah ouais …

Sinon, dans la partie Glénat et dans la partie Akileos, on ne pas effacer les non-lus, contrairement aux autres sous-chapitres de la partie comicsvf!

(FC powaaaa) #94

Ah non, ce n’est pas Glénat, c’est Bliss !

(Blackiruah) #95

T’es sans cesse accroché à mon beret ?

(FC powaaaa) #96

Pas besoin …

(Blackiruah) #97

2/3 trucs :

1. Ça serait bien de mettre le fameux plug in pour mettre les signatures
  2. Peut-on faire apparaître un petit numéro pour les messages non lus sur la pages d’accueil et non je message “X non lus”
  3. Coupez la suggestion automatique de smiley quand on met “:”
  4. Manque des boutons pour la couleur du texte, et la taille du texte

Au final ça fait 4… Et y’ne aura d’autres xD

1. Le plugin je vais voir.

2. Non

3. Pas possible

4. Il n’y a pas de couleur du texte sur ce forum et pour une raison bien simple c’est que si tu colores le texte alors tu empêches les gens qui utilisent une autre gamme de couleur de voir ce que tu écris

(Blackiruah) #99

Et la taille du texte ?

(Le Doc) #100

C’est quoi cette limite à 15 caractères pour les titres ? Quand je veux mettre en majuscule un titre comme “Falcon #1” ou “Deadpool 1”, on me dit que c’est impossible parce qu’il y a moins de 15 caractères.
Pour la revue “Star Wars” de Panini, j’ai du rajouter un “vol.2”.