Sanctuary se modernise

Je viens de modifier c’est bon pour les 15 caractères.

La taille ça doit être possible

(Le Doc) #102

Merci !

(Le Doc) #103

Ce sujet est vraiment important pour vous – vous avez posté plus de 26% des réponses dans cette discussion.

Avez-vous laissé suffisamment de temps aux autres membres afin qu’ils partagent, eux aussi, leurs points de vue ?

Tiens, je viens d’avoir ce message alors que je suis en train de remonter les sujets des sorties ciné de cet été. Déjà, il est stupide car chacun peut commenter autant qu’il le souhaite (on s’en fout des pourcentages)…et deuxièmement, je poste les news, NOM DE ZEUS !

(とり) #104

Il suffit de penser à mettre une espace derrière, et c’est bon… C’est un nouveau réflexe à avoir, même quand on va à la ligne.

Tori.

(Meudah) #105

Super nouveau forum ! Mis à part les petits calages liés à toute migration c’est vraiment plus confortable pour la version mobile ! Bravo !

(Blackiruah) #106

Punaise c’est énorme ça xD

(Le Doc) #107

C’est clair…tiens, je viens de me rendre compte de quelque chose. Les messages de Hush, notre fan absolu de DC, passent avec la mention “Système”. Je donne juste un exemple (et c’est la même chose pour tous ses messages) :

MISTER MIRACLE #1-5 (Tom King/Mitch Gerads)

Ca va lui faire bizarre quand il repassera dans le coin pour découvrir le nouveau forum…

(uluk7) #108

Petite question : comment on redéfinit la taille des images ? Parce qu’évidement, les miennes débordent sur le côté et sont troquées du coup dès que je poste une image sur ce sujet :

ps : je mets le lien volontairement pour ceux qui seraient intéressés, il s’agit de la liste de tous les goodies des éditeurs manga à Japan Expo en fin de semaine.

(とり) #109

Quand tu mets une image, ça met automatiquement une balise html du type < img src="/uploads/default/original/3X/2/d/image.jpg" width=“600” height=“645”>… il te suffit de jouer avec la largeur (width) et la hauteur (height), sachant que si tu ne modifies qu’une des deux valeurs, ton image ne gardera pas ses proportions.

Tori.

(Fab) #110

on fait comment pour aller au dernier message posté sans devoir reprendre tout le sujet depuis le début?

(とり) #111

Tu peux cliquer sur le bas de l’ascenseur à droite, ou utiliser la touche “Fin” de ton clavier… Mais ça, c’est quand tu es déjà dans le sujet… Quand tu n’es pas dedans, si tu cliques sur le petit chiffre à droite du nom du sujet, tu arrives au premier message que tu n’as pas lu (j’ai l’impression que c’est aussi le cas quand on clique sur un sujet, mais je n’en suis pas certain).

Tori.

(uluk7) #112

Il y a une barre de défilement à droite des messages pour naviguer rapidement

(uluk7) #113

Pour le coup, les balises n’apparaissent que pour les anciennes images pour moi. Dès que je mets une nouvelle image, il ne me laisse que le lien qui est directement interprété en tant qu’image.

(とり) #114

Il faut que je m’habitue à répondre aux gens plutôt qu’aux sujets, moi (sauf quand je réponds à plusieurs personnes dans le même message)…

Tori.

(uluk7) #115

A pardon, ça s’est mis à jour en fait, j’ai bien les balises. Thanks

(Fab) #116

ok je vois
mais ça c’est quand on est déjà sur le topic mais depuis le menu principal avec tous messages récents?

(とり) #117

Ah, dans mon cas, j’avais pris l’exemple de l’image que j’ai mise dans le jeu des images de mangas… Je n’ai pas testé avec les liens.

Tori.

(とり) #118

Je viens de tester : quand tu cliques sur un sujet en gras (donc non consulté entièrement), tu arrives directement sur le plus ancien message non lu… Sauf que tous les vieux sujets sont considérés comme entièrement non lus ! T___T
Je suis en train, petit à petit, de cliquer sur un peu tous les sujets, afin qu’ils soient enfin considérés comme lus… J’en ai pour un bon moment.

Tori.

(Fab) #119

c’est ce que j’étais en train de voir.
et sinon avant on pouvait ne pas voir les catégories de sujets qui ne nous branchaient pas. c’est toujours possible?

(ALEXA) #120

Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais dans les préférences tu as les “catégories” et il y en a une “silencieuses”. Tu peux y indiquer les sujets qui ne t’intéressent pas.
Par contre je n’ai pas testé.
Et il me semble que tu peux aussi choisir cette option “silencieuse” lorsque tu es dans un sujet (à côté de la barre de défilement sur la droite).