Sanctuary se modernise

(Fab) #121

ça doit être ça mais je les trouve où les préférences?

je capte rien :stuck_out_tongue:

(ALEXA) #122

Tu cliques sur ton avatar en haut à droite

(Willos) #123

Bon, on savait déjà que les commentaires n’étaient plus liés entre site et forum, mais je viens également de capter que la publication d’articles sur le site n’engendrait également plus la création du sujet associé sur le forum :disappointed:

(とり) #124

Ouais, du coup, j’ai fait mon rebelle, et répondu sur l’ancien forum ! ~___^

Tori.

(Willos) #125

Tu le trouve depuis où ? Au début je l’avais, mais là non.

(FC powaaaa) #126

Veux-tu vraiment savoir ?

(Willos) #127

Formulé comme ça je ne sais pas si j’ai toujours envie :confused:
(vas-y fais péter les liens je veux tester des bugs :smiling_imp: )

(FC powaaaa) #128

Pourquoi est-ce qu’il n’est pas possible de “ignorer” dans toutes les parties du forum ? (par exemple, dans la partie comics, le bouton “ignorer” n’apparaît pas sur la droite quand je clique sur “non lus”)

(vernes) #129

Un truc positif! (enfin si ça se trouve on pouvait avant mais j’ai jamais fait gaffe) On peut épingler soit même des sujets :smiley:

(Willos) #130

Et désépingler ceux qui ne servent pas.

Pour les non lus dés fois c’est en bas à droite

(FC powaaaa) #131

Et ça sert à quoi d’épingler les sujets ? Ils ne s’envolent pas quand y a un courant d’air ?

(vernes) #132

Je constate quand même qu’on est pas beaucoup à avoir suivi le tuto de discobot x) (10 pour l’instant) .

(FC powaaaa) #133

Bah … c’est qu’il est possible d’avoir autre chose à faire …:stuck_out_tongue_winking_eye:

(vernes) #134

Ils ne descendent pas même si plusieurs sujets sont plus actifs. Bon ok c’est pas super utile x) .

(vernes) #135

Je suis très occupé! L’image de Tori me prend la tête!

(FC powaaaa) #136

Tiens, on ne voit plus qui est connecté … c’est dommage (même si ce n’est pas important)

(Mugen shinshi) #137

Pour le suivre, il faut le trouver.

En voyant le badge “Certifié A terminé le tutoriel des nouveaux utilisateurs”, j’ai cherché en vain où pouvait bien se trouver ce tutoriel.

C’est seulement en lisant maintenant ton message mentionnant Discobot que j’ai capté.

Donc, on est 11 maintenant. :slight_smile:

(KabFC) #138

y a un tuto ?

(とり) #139

Si tu vas dans tes messages privés, tu dois en avoir un du bot du forum… En suivant ses instructions, ça fait office de tuto… Mais ça n’explique pas grand chose, en fait (c’est plus lourd qu’autre chose)… D’après les badges, il doit y avoir un tuto avancé, mais je ne sais pas où…
Un forum où même le tuto est compliqué à trouver, on aura tout vu ! ~___^

Tori.

(FC powaaaa) #140

Le système de badge, c’est pour que ceux qui ne sont rien ressentent quelque chose ? (moi, ça me pique un peu sur le plastron, tous ces badges)