Sanctuary V10 c'est le début !

Et c'est pas fini...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/19900/sanctuary-v10-c-est-le-debut.html)

Faudrait un peu réduire tout cela non ? Là, la couv prend tout l’écran, il faut scroller pour voir les premiers mots et tout donne une impression de loupe sur le site. Bref, c’est beaucoup trop gros.

(par contre, c’est très sympa comme mise en page, c’est juste que ça prend vraiment trop de place… j’espère bien me faire comprendre)

Rho Ivan c’est bien pour les personnes d’un certain âge quand c’est écrit gros ! :laughing: :mrgreen:
La mise en page me plait, j’attends la suite !

La couv c’est parce que nous avions fait un mix entre l’ancienne version et la nouvelle en attendant

Et sinon quand pourra on ENFIN avoir des commentaire dans l’ordre chronologique ?

Euh… le prenez pas mal, mais deux expressions me viennent à l’esprit :
« C’était mieux avant » et « Nique la police ».

On ne peux plus accéder directement à la page des commentaires sur le forum depuis celle du site ?

Est-ce qu’on pourrait en profiter pour avoir une chronique de Mimic Royal Princess 1 sorti début janvier ? J’aimerais savoir s’il vaut le coup ^^

Tiens je remarque qu’on ne peut plus citer les autres avec cette nouvelle mouture (à moins que j’aie raté quelque chose).

@gjiorkvak : c’est sans doute moi mais je ne comprends pas bien ta question… Pour moi les commentaires sont déjà dans un ordre chronologique. Décroissant (ce qui est bien mieux) mais chronologique.

wow… mon ordinateur a un écran 10 pouces et c’est trop grand, j’ai aucune vue d’ensemble… je verrai bien ce que ça donne avec la taille normale…

@Gromit
La critique que tu demandes arrives dans quelques jours si tout va bien ^^

Une Interface qui ressemble de plus en plus à celle de jeuxvideo.com
Certes efficace malgré tout, mais assez proche…

Cependant comme l’a signalé Ivan, l’image me semble trop grosse. De plus, l’avantage de l’ancien système était justement le fait que la chronique était moins « zoomé » et donc on y voyait une vue d’ensemble. Là on se perd dans le scrolling à mon sens … Alors oui ce n’est pas dérangeant pour les « nouveaux », mais pour ceux connaissant l’ancien je pense que ça altère le confort de lire les critiques. Personnellement, j’aimais observer la longueur du texte en un coup d’oeil avant de lire, afin de lire le paragraphe qui me plait (dans la pluspart des critiques, le bilan du tome ou encore les commentaires sur l’édition se trouvant dans les derniers paragraphes, tandis que le résumé au début).
Ormis cela j’aime bcp les « + - » sur les chroniques, encore une fois très JV.com, mais efficace …

Dernière petite chose, lors de la connexion, la plage d’identifiant et de mdp est cachée par l’interface et n’est apercevable qu’en fond … Alors je ne sais pas si ce n’est que moi ou bien une généralité.

A part ça, c’est une bonne idée de refaire le site. Donc pour moi, juste un petit dézoomage histoire d’avoir une vue d’ensemble serait bien je pense ^^

Police affreuse, des glitch CSS de partout, UTF-8 non activé… Mwai…

En comparant les deux versions, je viens de découvrir l’onglet de la flèche en haut à droite (D-day, 17/02/15, 22h15).
Je n’avais encore jamais cliqué dessus. Mais sur la nouvelle version, je ne pourrai plus le refaire …

Wah. En arrivant j’ai cru qu’il y avait un problème d’affichage, la police est beaucoup trop grosse, c’est pas très agréable (surtout dans les citations). Dommage parce qu’autrement, la mise en page est très agréable et tout.
Par contre c’est cool de pouvoir enlever la barre avec la recherche, le compte, les onglets (accueil, actu et compagnie) mais si derrière on ne peut pas remettre à nouveau à moins de réactualiser la page, on perd un peu en confort. Surtout que du coup il reste un bel espace blanc tout en haut de la page.

Comme de l’avis général, c’est en effet beaucoup trop gros. J’ai cru un instant avoir zoomé sans faire exprès en arrivant sur la page. Après vous annoncez clairement que rien n’est encore définitif, que vous êtes actuellement en plein travail alors je vais attendre la version finale pour critiquer :wink:

Yep. Je suis le troupeau. Bonne mise en page, le changement est super cool. Par contre le texte est un peu gros.

Bon aller, histoire d’en rajouter une couche : ouep, la police est trop grosse :slight_smile:
Sinon, pour le moment, c’est pas mal du tout. J’aime bien la barre de titre que l’on peut cachée (il manque juste le bouton pour la faire réapparaitre :wink: )

Le petit encart qui reste en haut à droite (titre, couverture et boutons d’ajouts au suivi) est plutôt bien pensé. J’aime bien la couverture en grand écran

Je trouve que quand on met le zoom navigateur à 90%, c’est presque parfait :slight_smile:

Vous pouvez me faire une capture d’écran car sincèrement ça doit être mes yeux mais je n’ai pas la même police que vous je pense.
Quant au menu qui disparaît complètement ce n’est pas une fonctionnalité c’est un bug ! De toute façon ce ne sera pas ce menu sur la version finale, on vous réserve d’autres surprises :wink:

Voilà ce que j’ai moi si ça peut aider : http://hpics.li/b8e9215

Que la police soit plus grosse c’est un fait, mais qu’elle soit trop grosse… ça doit vraiment dépendre de l’écran alors car pour moi ce n’est pas choquant. D’ailleurs j’ai à côté une fenêtre avec Facebook et les polices ont l’air d’être de la même taille.