SANKAREA - ADORABLE ZOMBIE t.1-11 (Mitsuru Hattori)

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Sankarea - Adorable Zombie par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Sankarea

Par Mitsuru HATTORI, l'auteur d'Umishô

Je trouve qu’il y a quelque chose de provocateur à lancer une autre série de cet auteur alors même qu’on est en droit de se demander si on aura un jour la fin d’Umishô, qui a un rythme de parution même pas annuel.

Ils espèrent peut-être relancer les vente d’Umishô en mettant des références type « par l’auteur d’Umishô, disponible chez nous » ?
Sinon, la combinaison logo/sous-titres fait penser à un titre pour enfant, mais quand on voit le développement…

Et voilà, c’est le deuil, le pitch me branche grave, et l’éditeur me refroidit complètement, du coup, ben j’hésite…shit…

Bin tout est dit !!
Hein pas mal l’histoire, quoi Pika !! Finissez d’abord Umisho !!
2eme reflex : la série n’est pas fini au Japon …hum Pika … Umisho… tant pis ou plutôt dommage sa me plaisait pas mal !!
Mais Peut être ferais je la série si elle est fini au japon et si umisho est fini !
Sinon c’est l’impasse !!!

Le titre me semble bien barré, cela m’intéresse moi aussi :slight_smile: Je ne connais pas Umishô personnellement, et je tiens à préciser que la référence ne tient qu’à moi. C’est moi qui ai fait ce lien afin que vous visualisiez le style graphique :wink:

et sinon elle a quoi de spéciale cette zombie ? ^^’ J’imagine ça tronche façon Walking Dead ça doit être super à voir …

Non sérieux on drague tout et n’importe quoi maintenant u_u’ Après les vivants on s’attaque aux morts qui bougent !

Je trouve le concept un peu bizarre et ça peut être tordant de rire ^^’ mais y’a quoi de romantique ou sexy de se taper un cadavre ? Vive le roulage de pèle avec un zombie bien baveux et dégoulinant. Quoique la damoiselle n’est pas morte puisqu’elle se transforme en zombie après avoir bu une potion ‹ magique › … ben c’est pas un zombie alors où je ne m’y connait pas !

pas pour moi sa y va les zombies change de style merde

Sa a l’air sympa ! :slight_smile:

J’aurai évité de marquer « Adorable Zombie » car cette série n’a rien d’adorable et surtout ce n’est pas un titre destiné pour les enfants… u_u

J’ai bien aimé l’anime donc j’achèterai sans doute le tome 1 pour voir ce que ça donne.

J’ai lu tous les chapitres sortis en français jusqu’alors et pour moi, ils valent le coup. o Je vais les acheter, je serai au rendez-vous. <3

EDIT DEN D ICE :
Il est interdit de filer des liens menant au scantrad. Tiens le toi pour dit

j’ai adoré l’anime je ferais surement la série ^^

Pareil que Amnelys. Par contre le « adorable zombie » me chagrine un peu. Pourquoi avoir ajouté ça ?

Moi aussi, c’est-à-dire aucun puisque le manga n’est pas encore sorti…

Tori.

Sans doute, car irl, je suis vraiment adorable et trop tichou ? :mrgreen:

[size=85]Ok, ok, je sors !!! [/size] :arrow_right:

adorable zombie … clair que l’histoire est pas toute rose