SANS ISSUE (Mabrouk El Mechri)

http://img543.imageshack.us/img543/2285/thecoldlightofdayaffich.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

2 mai 2012

REALISATEUR

Mabrouk El Mechri (JCVD)

DISTRIBUTION

Henry Cavill (le nouveau Superman), Bruce Willis, Sigourney Weaver, Rochdy Zem…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Thriller
Titre original : The cold light of day
Année de production : 2012

SYNOPSIS

Lors de ses vacances, Will Shaw découvre que son père est un agent de la CIA impliqué dans la disparition de documents importants. Sa famille prise en otage , Will doit retrouver ces documents pour sauver ses proches…[/quote]

« The Cold light of day » devient « sans issue » ?

Y a une épidémie qui atteint le contenu de la boîte crânienne des décideurs du monde du cinéma, ou quoi ?

Jim

Un de ces thrillers très basiques dans lequel Bruce Willis ne fait que passer (il accumule ce genre de rôles ces dernières années…et comme souvent, son jeu s’y fait de plus en plus pantouflard).
Ca se laisse regarder sans entrain mais sans véritable ennui, notamment grâce à quelques bonnes courses-poursuites qui exploitent les possibilités qu’offrent les décors de façon plutôt efficace, mais ça ne vole tout de même pas très haut. Un catalogue de lieux communs, un héros un peu fade, un suspense façon service minimum…rien de bien folichon, quoi…

[quote=« Le Doc »]Un de ces thrillers très basiques dans lequel Bruce Willis ne fait que passer (il accumule ce genre de rôles ces dernières années…et comme souvent, son jeu s’y fait de plus en plus pantouflard).
[/quote]

J’ai pas vu le début et j’ai pas regardé la fin (trop de boulot) et ce que j’ai vu, je l’ai vu en faisant la vaisselle, mais visiblement, Patrick Poivey est au diapason du jeu de Bruce Willis : un brin endormi !

Jim

Pas faux…on pourrait presque l’entendre bailler à la fin de chaque réplique… :mrgreen: