Et avec la photo qui passe crème
(donc ça s’est terminé vers 20h04. On a la preuve de l’heure du crime)
Et avec la photo qui passe crème
(donc ça s’est terminé vers 20h04. On a la preuve de l’heure du crime)
Le week-end prochain (les 17 et 18 mai 2025, donc), c’est le festival « BD & vin » à Gauriac. Thierry Olivier y sera présent, ne manquez pas l’occasion de faire signer ses albums.
Jim
et de 3
Héhéhéhéhé.
L’appeau fonctionne.
![]()
Jim
Desinscription 2.
Faut passer aux actes ![]()
Comment on disait, déjà ?
Ah, oui.
« Chiche ».
![]()
Jim
Et BD & Bière ? Ça existe ? ![]()
Ça s’appelle la Belgique, non ?
Jim
L’affiche est sympa, mais je n’arrive pas à lire la signature…
Jim
Celle-ci aussi, mais je n’arrive pas à déchiffrer.
Jim
Ah ? Je ne la vois pas.
Tori.
Au bout de la queue de bulle rose « 22 juin 2025 ».
Y a un gribouillis qui ressemble bien à une signature.
Jim
Oui, j’ai vu après, mais effectivement, pas facile à déchiffrer, en jaune sur jaune…
Bon, au moins, ce n’est pas une affiche générée par une IA
Tori.
Apparemment, ce serait Stéphane Perger.
Et effectivement, le personnage ressemble à Tanis, mais en version vacances.
Jim
Ah tiens, complètement oublié…
Je serai, demain dimanche 1er juin 2025, au salon « Histoires et mémoires » à Sainte-Mère Église, dans la Manche. J’y signerai Fredric, William et l’Amazone, Sapeur de la Garde, Super-Soldat et quelques autres bouquins…
L’affiche :
Jim
C’est mon passage préféré. Le soldat qui ne peut autre chose et n’est qu’heureux dans un univers spécifique.
(et j’aime bien la chute en mode « balek »)
Et j’ai beaucoup aimé le reste même si clairement on perd de l’ampleur du très beau dessin avec le petit format. D’ailleurs j’aime beaucoup le dessin et si j’avais trouvé de manière amusante une sorte d’affiliation à l’Empire du jeu Warhammer, ben je trouve qu’en fait on retrouve beaucoup du travail de dessinateur de Games Workshop dans ce récit (pour ce que je m’en rappelle, ca fait 25 ans que je ne joue plus aux jeux de plateau).
Une lecture très agréable sur une période que j’ai un peu survolé