SARA ET LES CONTES PERDUS t.1-7 (Jenny)

Sortie simultanée des deux premiers opus le 7 mars 2012

En lisant le résumé et au vu de la couverture du tome 1 on pense à peine à Card Captor Sakura ^^"

À peine une copie de css… Mais bon faut voir… Incarnations est aussi une copie dans l’esprit et pourtant j’aime bien…

Effectivement difficile de ne pas pensé à Card Captor Sakura après avoir lu le résumé. ^^

Eh ben , ça faisait longtemps qu’ on avait plus entendu parler de Jenny =)

En meme temps vu le déchet qu’elle nous avait servi avec Pink diary, je suis étonné qu’elle revienne a la charge.

ah j’attendais que l’annonce se fasse après avoir vu les news de jenny sur son fb o il me le faut !

J’ai lu que le tome 1 est s’était pas non plus affreux, j’ai juste eu du mal avec les dessins mais après ça pouvais aller.

J’ai lu Pink Diary et j’ai bien aimé même si le style graphique est moins bien que les autres séries que je lis, l’histoire était pas mal. En plus l’auteure est très gentille. Je prendrais cette série avec plaisir même si c’est vrais que ça ressemble un peu à CCS mais ce n’est pas le seul, Incarnation aussi et il y en aura d’autre.

Mouais, ça ressemble surtout à Moonlight Act où les personnages de contes fondent un plomb et s’échappent dans le monde réel, mais sont confrontés à une paire de lycéens qui, eux, se voient confier la lourde tâche de les éjecter à nouveau dans le monde des contes sous peine de voir ce dernier disparaître définitivement, ainsi que leur propre monde où les héros imaginaires foutent un boxon pas croyable…
Bravo au Global Manga qui, dans une bonne majorité, se distingue encore une fois par son immense originalité…

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez quelques pages du nouveau Jenny (Pink Diary) !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Mouais …

…Moi non plus je ne suis pas très emballée par cet extrait, l’histoire est un peu trop simpliste à mon goût…

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avoue que je pensais la même chose après la lecture du résumé… Mais finalement j’ai quand même acheté les deux premiers volumes du manga en me disant qu’ayant aimé Pink Diary, il y avais moyens que celui ci me plaise aussi.
Je vais avoir 20 ans et l’héroïne en à 15 donc j’avoue que je ne me suis pas vraiment identifier à elle. Malgré tout, l’histoire est sympa (même si elle rappelle celle de Sakura) et assez amusante et puis, elle n’est pas trop simpliste par rapport à ce que laissais envisager le résumé…
C’est pas trop mal et on retrouve bien les style de Jenny, dans les dessins en premier lieu mais aussi dans le caractère de Sara. :slight_smile:

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Sara et les Contes Perdus T.4 (Simple - Delcourt) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary