Sasamekikoto volume 3 (Clair de lune)

Je commence à avoir peur qu’il ne sorte jamais déjà 2 sorties différées.

Je commence à avoir peur qu’il ne sorte jamais déjà 2 sorties différées.

très belle série. Ayant lu la version japonaise je peux dire que tout se passe en douceur. Bref c’est une série pour les amateurs de yuri :wink:

Les deux premiers tomes ne m’avaient pas vraiment plu, mais celui-ci, j’ignore pourquoi, j’ai vraiment pris plaisir à le lire. Peut-être n’est-ce qu’un changement d’état d’esprit de ma part, mais cette fois j’ai été assez charmée par le graphisme joli sans être chargé et par le quotidien des personnages. C’est peut-être parce que je lis pas en ce moment d’autres manga se déroulant dans une école, du coup je n’ai excessivement d’impression de déjà-vu, d’autant que cette série arrive assez bien à imposer ses propres idées, comme avec les compétitions sportives servant à déterminer les stands de la fête de l’école. J’ai adoré voir débarquer un nouveau personnage qui va à la fois attirer l’attention d’une héroïne et revaloriser l’amour-propre d’une autre. Et puis, j’avais jusqu’à présent été assez déçue par le yuri assez absent de la série sinon via paroles, mais dans ce tome les choses ont l’air de bouger et semblent promettre de l’avancée pour la suite concernant la relation des deux personnages. Du coup, maintenant j’ai hâte d’en savoir plus ! Une lecture bien sympathique.

Les éditons clair de lune feraient mieux de faire correctement leur boulot, parce que 7,50€ pour un manga même pas coupé correctement…