Satan cherche son successeur chez Ki-oon !

Hell Hell débarque en Novembre.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15657/satan-cherche-son-successeur-chez-ki-oon.html)

Wow, quelle originalité. Il a du pondre ce scénario juste après avoir lu Zatch bell.

Je trouve le dessin très moche, se sera sans moi

Erreur sur le mangaka. C’est Jun Azuma. Sinon, graphiquement, c’est typique de Square Enix et de leurs titres shonen. Sans la moindre originalité donc, avec des airs de Tripeace dans le trait notamment. Ce sera sans moi tant ces titres sentent le repompé à plein nez.

Mouais sans moi j’attends des mangas de Square Enix mais pas celui là,
Akame ga Kill, Cuticle tantei Inaba…

J’aimerai bien que Ki-oon licencie Kamisama No Iutoori sinon…

@ivan : c’est corrigé

Désolé pour l’erreur… j’avais pris l’auteur qui était sur la fiche série et non celui qui était sur la news de ki-oon

Je m’en suis rendu compte en essayant de voir ce que l’auteur avait fait avant Hell Hell. Et je ne trouvais rien… :slight_smile:

Alors j’suis juste surprise de lire un résumé si ambitieux pour au final être complet en seulement 5 tomes. Je ne pense pas prendre de gros risques en prédisant un scénario tronqué, voir pire. Et en plus, le dessin laisse indifférent. Conclusion: Sans moi !

Le résumé est tentant, la phrase d’accroche m’a fait sourire, mais j’ai un peu peur de me retrouver face à un shônen des plus classique. Surtout que 5 tome pour un tel synopsis, j’appréhende un peu de me retrouver avec une histoire vie expédiée ou bâclée. Mais je demeure curieuse de le feuilleter…