Sauvez moiiiii (prob sauvegarde simpson)

bon bon bon voilà mon potit soucie :

Je joue à simpson le jeu, arrivé dernier stage (ou avant dernier un truc comme ça). J’arette de jouer tout se passe bien… Et quand je reprend la sauvegarde : sauvegarde corrompue ne peut être chargée…

A noter que c’est la seule a avoir un prob sur tous mes autres jeux tout se passe bien…

Moyen de récupérer quelque chose ou me faut tout recommencer…

Bah, il est préférable de tout recommencer.

Bien que certaines méthodes qui marchent pas forcément peuvent te préserver ta sauvegarde.

Il faut d’abord savoir pourquoi c’est corrompu.
Il se peut que la sauvegarde n’ait pas été accomplie entièrement (avoir arrêté le jeu avant la fin de cette dernière).
Auquel cas, je te conseilles de te mettre quelques heures de côté pour refaire du début.

Il se peut aussi qu’une micro coupure (ou autre) ait eue lieue bien après la sauvegarde. Auquel cas, transférer la sauvegarde sur Carte mémoire, puis de nouveau sur le dD (après l’avoir effacée) peut marcher. Mais c’est vraiment du petit bonheur la chance là.
Tous les jeux ne te laisseront pas leurs sauvegardes être transférées ou copiées facilement.

tentes quand même, sinon amuses-toi bien !

ok donc je le sent très mal on va tenter le petit bonheur la chance manière (pas eu de prob a la fermeture du jeu et tout ça donc c’est sans doute le 2eme cas)

Par contre refaire le jeu ça sera pas pour desuite :confused:

Ils ont trouvé la façon de te faire rejouer au jeu :mrgreen:

bon bah la technique du petit bonheur la chance à marché (donc copier sur une carte mémoire et retransferer sur la xbox. Comme ça j’ai pu finir le jeu (ça me frustrait un peu). Merci au stephan donc :mrgreen: