SAVAGE AVENGERS #1-10 (David Pepose / Carlos Magno)

Quelques mois seulement après son arrêt, la série Savage Avengers va faire son retour (avec toujours Conan en guise de personnage central, ce qui lui permet de continuer à avoir une présence régulière sur les étals, le plus sûr moyen de ne pas perdre le copyright du cimmérien) sous la houlette de David Pepose (Spencer & Locke) et Carlos Magno (Invaders).

C’est fou, mais avec ce roster ça donne encore moins envie que le précédent volume !
C’est Dane Whitman le über-Black Knight ?

On peut fusionner parce qu’un topic sur le sujet suffit déjà, c’est trop horrible.

1 « J'aime »

Hahahahaha

Jim

« Conan, quel est le but de Savage Avengers ? »
« Écraser le bon goût, le voir mourir devant soi et entendre les lamentations des lecteurs. »

image

3 « J'aime »

Tu sais que tu as loupé une occasion d’enrager Blackie.

1 « J'aime »

Blackie en mode berserk (pour rester dans le thème).

Celles du chameau aussi.

Et le match retour dans Conan the Destroyer !

A priori, à ce que j’ai compris, on a ici Conan qui mène des Savage Avengers dans son époque, à cause d’un Deathlok.
Ca change au moins un peu.

Il y aura le suspense sur « qui est Anti-Venom ».

50% du temps, oui.
Depuis la mini-série Black Knight : Curse of the Ebony Blade, Dane a découvert qu’il a une fille (Jackie « Jacks » Chopra), et tous deux se « partagent » l’Epée d’Ebène, afin d’en réduire l’influence.
L’un est sur le terrain, avec l’arme. L’autre est dans le Château Garrett, installé(e) sur le Trône d’Ebène, fusion des Artefacts d’Ebène forgés par Merlin jadis et récemment utilisés par Mordred pour tenter d’asservir le monde. Le Trône d’Ebène est un canal mystique, permettant d’avoir des visions et de communiquer télépathiquement avec la personne qui tient l’Epée d’Ebène.
Dans Death of Doctor Strange : X-Men/Black Knight #1, Dane est sur le Trône et Jackie est sur le terrain. On y apprend à la fin, d’ailleurs, que Jackie est une Mutante mais seuls les X-Men l’ont « détecté » et attendent qu’elle le découvre.

C’est nouveau ça

Le pouvoir risque d’être subtil, oui.

Bah c’est pas Flash ?

J’avais oublié, merci.

huhuhu

Oui mais lequel ?

Il a perdu son look « black ops » au passage ?

Dans King in Black.

Barry est revenu, non ?

1 « J'aime »

Vous m’apprenez son retour !

1 « J'aime »