SAVAGE DRAGON (Erik Larsen)

Décidément, après les éditons Réflexions, voici une autre bombe, signée des éditons Black & White !

"Joie, Bonheur ! C’est en octobre que nous vous proposerons de reprendre les aventures de Savage Dragon. L’univers crée par Erik Larsen est riche, fun et ses influences nombreuses, Jérôme Wicky, spécialiste es Dragon, s’occupe de la traduction, il proposera également un dossier afin de se remettre dans le bain et de rentrer sereinement dans cette série ancrée dans l’actualité.
Savage Dragon compte actuellement 260 numéros. Nous avons opté pour un point d’entrée idéal. Malcom (le fils) prend le relais du père. Ce premier album regroupera les numéros 193 à 198 et s’intitulera « Un nouveau Départ », nous enchainerons assez rapidement sur les numéros suivants. Les premiers numéros de Savage Dragon sont parus chez Semic puis un volume aux éditions Delcourt, c’est un monument enfin de retour en France

savagedragon193-cover

A voir le prix, mais chouette initiative

Ho punaise la bonne nouvelle

Ouais, très chouette.

Jim

Roôoooh. … Bonne idée.

Bon courage les coupains

Cool, j’espère que ce coup-ci ça va prendre

Ca va encore être compliquée d’expliquer que c’est le fils du dragons qu’il y a 200 numéros avant et que s’ils sont pas dispo en france c’est parce que ca à pas pris.

J’imagine tes lecteurs de mangas : « c’est un tome 1 qui n’est pas un tome 1 ? »

:rofl: :rofl: :rofl:

C’était quoi déjà, la bombe de Réflexions ? J’ai un trou de mémoire.

La parution de « The Maxx ».

Ca reste des petites bombes, car c’est vraiment pour un publique de connaisseurs.

sans compter que black & white c’est un enfer pour commander et en recevoir. C’est un éditeur qui n’est diffusé par personne. Il faut commander sur leur site internet.

1 J'aime

ben non tu vois. Ca t’a pris deux lignes ^^

1 J'aime

Certes, mais les goûts évoluent avec le temps, donc tu ne peux jurer que par les X-machins (que je lis d’ailleurs) et ensuite te laisser dériver vers des ouvrages d’une autre qualité.

J’ai commencé à me renseigner auprès de mon libraire . Donc les éditions Réflexions : aucun problème. Pour Black & White, ton propos est confirmé.

Merci. J’avais déjà oublié la sortie prochaine de ce titre.

Ouais, c’est la galère.
Je ne sais plus quel bouquin m’intéressait chez eux, j’ai laissé tomber.

Tori.

1 J'aime

J’ai commandé directement chez eux mes Photonik. J’aurais pu essayer de passer par mon libraire, c’est vrai.

Ca va pas favoriser les achats impulsif si aucune librairie ne peut avoir de titres de cet éditeur. Finalement seuls les « initiés » vont faire les démarches pour avoir ce tome…

Oui Black & white ne fait pas dans l’achat impulsif, c’est que sur commande