SAVAGE DRAGON t.1-3 (Erik Larsen)

Ah mince. Maxx aussi alors ?

Ouquecequilfoaler ?

Maxx ce sont les éditions réflexions, qui peuvent s’acheter en librairie

Aaaahhh.

Merci.

Les black & White aussi, c’est juste que c’est le libraire qui doit faire la démarche, y penser…

Et ça marche comment au niveau des marges ? Y’a un prix libraire c’est ça ?

Normalement oui

Ouki, au temps pour moi alors, je l’apprends. Mais si je pige bien c’est galère galère

1 : Déjà faut le savoir, car il n’y a pas de représentation pour en parler.

2 : Faut voir si tu as la clientèle pour le commander.

3 : faut aller sur leur site, dire que tu es libraire (voir prendre contact avec eux pour être sur d’avoir la remise libraire).

4 : Commander sur le site.

5 : Payer en avance par virements

6 : attendre que le bouquin arrive enfin (pas de possibilité de retour à 99%).

La méthode standard étant plus simple (généralement).

1 : un représentant vient chez toi et te montre les nouveautés tu dis oui ou non. avec un peu de chances tu travailles depuis un moment avec, ce qui permet d’ajuster au plus juste car il connait tes ventes.

2 : tu attends les nouveautés qui arrivent la veille (le paiement est automatisé avec ce que tu achètes), du coup rien besoin de faire.

1 « J'aime »

Et, dans la deuxième méthode, même si tu ne l’as pas pris à la nouveauté (ou si tu n’as pas de représentant pour cet éditeur), c’est facile de commander en réassort si un client te le demande (sous réserve que le bouquin ne soit pas en rupture, évidemment).

Tori.

1 « J'aime »

tout à fait

Tout pareil que mes collègues

Que serait la vie, sans un minimum de risque :wink:

Et ils proposaient surtout jusque-là des éditions de luxe, souvent chères et limitées. Vont-ils tenter de s’ouvrir à un nouveau public avec ce titre ?

Bonne question, mais vu le succès tonitruant qu’a eu la 1ere mouture, j’ai plutôt tendance à penser à une belle collection pour un public connaisseur et qui n’a pas froid aux yeux de découvrir une telle « oeuvre d’art »

Tout-à-fait, et c’est aussi là que le prix risque de beaucoup jouer.

Savage Dragon 1
Savage Dragon de retour ! Voici la couverture officielle du 1er album, la variante cover sera dévoilée lors de la sortie officielle en février. Ce 1er volume fait 152 pages et reprend les épisodes US 193 à 198, Il s’intitule « Un nouveau Départ » c’est un point d’entrée idéal comme on dit habituellement :wink:
Nous avons envie de mettre en place un courrier des lecteurs à l’instar de la version comics mensuel US.
Pour participer à l’aventure Savage Dragon en français c’est ici :
Savage.Dragon@editions-blackandwhite.com

Un album avec un courrier des lecteurs ?
Original…
J’attends de voir le prix, en tout cas.

Tori.

Tout copié sur Fox Boy !

Jim

Je pense qu’il a oublié le smiley, Tori.