SAVAGE DRAGON t.1 - 2 (Erik Larsen)

Non, non, je précisais juste pourquoi j’avais dit « confidentiel ».
(attention, réponse sérieuse)

Je viens de le récupérer et ma première impression c’est que l’éditeur à fait du bon boulot. Y’a beaucoup de rédactionnel pour permettre de raccrocher les wagons au début du bouquin, ainsi qu’entre chaque chapitre. J’espère sincèrement que ce coup-ci ça va prendre.
Va falloir que je songe à récupérer les 3 dernières archives qui me manquent et que je me replonge dans les débuts de la série

J’ai du mal à voir comment. Le bouquin est pas dispo en boutique si tu suis pas les comics à fond (genre pas un lecteurs qui achètent de temps en temps), tu peux pas savoir qu’il est sortit.

Je l’ai trouvé chez pulp’s, les autres librairies l’ont pas ?

Non. J’ai du le commander et le payer plein pot, je n’ai pas réussi à avoir un compte pro chez eux malgré une démarche entamé. C’est du bouquin que j’ai pris pour faire plaisir à un client, je marge pas et je perds même de l’argent car je fais pas payer les FDP et je pense pas être le seul.

Ou alors un truc est passé chez un de mes repré et j’étais pas là (ce qui est possible aussi).

J’ai rien vu passer non plus.

Et le bouquin n’est pas référencé chez Dilicom.

Tori.

Non il est pas référencé, j’ai du créé la fiche quand j’ai pris le bouquin.

Rien n’est passé

En preview la couverture classique de Savage Dragon 2, ce tome 2 contient le fameux numéro US 200, donc pagination accrue et 3 covers ! une classique et deux variante.

Très bonne nouvelle !
Ce premier tome est réellement un idéal point d’entrée dans la série, je me suis vite replongé dans le style d’Erick Larsen et ses histoires n’ont pas véritablement de temps mort. Les article de Jérôme Wicky sont d’une aide bienvenue. Bref, ce fut d’agréable retrouvaille après une si longue absence en VF.

Hello, pour ceux sont intéressés ma vidéo critique du tome 1

1 « J'aime »

Le tome 2, avec ses 3 covers, est disponible sur le site de Black & White !

Bien reçu le 2ème tome qui contient les n° 199 à 204.
Petit bémol, pour le n° 200, seul 3 back-up (dessinées ou encrées par Larsen) sont présentes dans l’édition VF.

Cool ça sort vite, je récupérerai ça à mon prochain passage chez pulp’s.