SAVAGE DRAGON t.1-4 (Erik Larsen)

Hello, Super nouvelle la sortie des premiers épisodes ! Le prix risque d’être assez salé en revanche…

Ils en parlent dans le courrier des lecteurs dans ce troisième tome.
Ils ont inclus les deux premiers épisodes de Ant aussi car le titre va entrer dans un crossover. Pour ceux qui lisent Spawn y’a des épisodes concernés ?

Je viens de me faire dessus de bonheur. Ou de sénilité.

Non je crois pas. L’histoire est racontée selon deux points de vue dans Ant et Savage Dragon, mais dans Spawn, ça ne me rappelle rien.

1 « J'aime »

Dans Spawn, c’est selon le point de vue de Todd.

Encore un bon tome. J’adore mr Bougon. Comme souvent la lecture me donne envie de replonger dans l’histoire du père, ce que je vais finir par faire vu ma mémoire chaotique. Les deux premiers épisodes de Ant quand à eux sont très décompressé. Et la partie graphique n’atteint pas la qualité des épisodes du Dragon. La faute au coloriste ou Larsen lui même ? Les dessins sont plus sommaire, moins détaillé, la couleur quand à elle à moins d’effet.

J’ai pas du tout aimé ses Ant non plus. Effectivement, ça faisait bien moins qualitatif, et comme j’aime pas particulièrement l’univers de cette héroïne (que Larsen a rendu encore plus confus, je trouve), c’était vraiment pas un must have pour moi.

Une nouvelle campagne s’annonce :
https://fr.ulule.com/savage-dragon/coming-soon/
Un retour des histoires de Dragon père ?

Check

La campagne a commencé à ne concerne pas que le père :

J’aurais pu en profiter, j’ai le tome 1. Mais ils font un package des 3 premiers, sans possibilité de vendre à l’unité. faich’ !

Bon, j’ai complément craqué : le père en version regular, le fils avec du Vatine, le proto-Dragon et la version pocket…

Prends le 3 dans la campagne pour profiter des exclu, le 2 est dispo dans leur boutique. https://www.editions-blackandwhite.com/produit/savage-dragon-2/ Mais faut peut-être se dépêcher.

Le 4 plutôt, non ?
Ce qui m’enquiquine dans leur boutique en ligne, c’est que le port coûte un bras.

Pulp’s continuera de les avoir ?

Entre le billet de train et les frais d’expédition, mon cœur balance.

J’en suis pas loin …

Ce sont toujours les derniers mètres les plus difficiles, mais tu peux y arriver :yum:

1 « J'aime »

Faut changer le titre.