C’est donc parti :
LA PAGINATION INITIALE DE SAVAGE DRAGON ULTIMATE COLLECTION volume 1 EST DE 400 PAGES … vous y retrouverez la mini série THE DRAGON 1 à 5 et la série régulière SAVAGE DRAGON 1 à 8 + une large section bonus.
Je veux bien qu’on m’explique pour les 5 premiers épisodes de The Dragon, car je croyais que cette première mini en avait que 3 (eux-mêmes le disent). Donc, si quelqu’un a des infos…
Pour vous, le Pocket et le Graphic Fantasy sont traduits ?
(c’est pas précisé)
D’après GCD, il y en a bien 5 :
https://www.comics.org/series/32987/
Tori.
C’est peut être pas la même mini-série qui est évoquée alors.
Edit : c’est effectivement pas la même. Donc là, ça ne reprend pas les 1ers épisodes publiés par Delcourt, si je suis bien.
je crois de c’est un redécoupage de la mini en 3 n°
Ah… bon, faut que je fouine le sujet.
Mais je pense que c’est la meilleure explication. Merci.
Sinon, 100%
J’ai les versions Semic, la version Delcourt, la vo mensuelle, les deux premiers versions intégrales US, bientôt l’Artist Edition, et je soutiens cette nouvelle relance. Je croise les doigts pour que ça marche cette fois…
284%
ILLUSTRATION DE CIRO TOTA
Roulements de Tambours !
Voici le visuel de l’illustration réalisée par Ciro TOTA en hommage à SAVAGE DRAGON.
Pour rappel elle est offerte dans la fameuse pochette regroupant tous les exlibris. Elle sera signée comme tous les autres tirés à part.
(298%)
Palier 300% atteint
Erreur de copier-coller, non ?
Tori.
Automatisme catastrophique !
Pavlov était mon grand-père !
Je te crois : le principal concepteur de Soyouz étant Sergueï Pavlovitch Korolev…
Tori.
On l’appelait Pavlov…
303 %.
249 contributions.
18 jours restants.
Jim
Palier 350 dépassé.
(32 pages de plus)
Très bien !
Les 400% devraient être atteint juste avant la clôture, non ?
ça peut.
Je me pose la même question, il faudrait peut-être demander directement à l’éditeur. C’est d’ailleurs dommage que la première apparition dans Graphic Fantasy ne soit pas directement dans l’album.