SAVAGE DRAGON ULTIMATE COLLECTION #1 (Erik Larsen)

Ah, en effet, le bouton est même grisé.

Tori.

Reçu !

J’aime bien le petit livret “index 1992-95” en bonus.

Le mien n’a pas encore été envoyé, apparemment.

Tori.

J’ai trouvé les posters et exlibris dans le tome 4 du Savage Junior, je pensais qu’ils manquaient :stuck_out_tongue: C’est une merveille, j’espère vraiment que l’on aura la suite inédite en France, c’est vraiment un titre qui mérite une belle édition chez nous.

Du coup c’est trouvable en librairie ou juste sur leur site ? Pour les aventures du père ainsi que celles du fils ( me suis arrêté au troisième)

3eme fils ?

Troisième tome des aventures du fils

Je leur ai posé la question, ils m’ont répondu que la c’était les contributeurs, et ça sera commandable à partir de janvier pour le commun des mortels.

1 « J'aime »

Je verrai avec pulp’s, je pense qu’ils vont en commander

Le tome 2 est annoncé

Mon colis est arrivé aujourd’hui.
Je ne l’ai pas encore déballé, mais je suis déjà content de cette annonce ! :grinning_face:

Tori.

1 « J'aime »

Tori est devenu(e) femme ? :zany_face::wink:

Je ne sais pas pourquoi, mais mon correcteur orthographique me met souvent mes adjectifs au féminin ! :downcast_face_with_sweat:

Tori.

1 « J'aime »

Je te taquinais ! Je sais bien que c’était soit faute de frappe soit correcteur automatique…

Excellente nouvelle !

Ca y est c’est commandable pour tout le monde ! L’ultimate collection, le tome 4 et le pack Graphic Fantasy + Savage Dragon Pocket

1 « J'aime »

Ils attendaient que je reçoive les miens.

En prenant mon exemplaire chez pulp’s j’ai demandé si ça se vendait correctement et la réponse fut oui, et chez vous autres ( Kab, Tori ) ça fonctionne ?

Tsouin qui a déjà 3 éditions différentes des premiers épisodes

1 « J'aime »

En spé manga, ce n’est pas trop le public.

Tori.

J’ai été de prendre le tome 1 chez Kab pour l’aider… je me croyais à la SPA.

(Edit : me suis trompé… je parlais du jeune Dragon)