SAVAGE HULK #1-6 (Alan Davis, Jim Starlin, Collectif)

[quote]Savage Hulk #6
Story by Corinna Bechko, Gabriel Hardman
Art by Gabriel Hardman
Colors by Jordan Boyd
Letters by VC - Clayton Cowles
Cover by Gabriel Hardman, Jordan Boyd
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, November 12th, 2014
• HULK VS DOCTOR STRANGE!
• An inter-dimensional race against oncoming ARMAGEDDON!!!
• Will HULK destroy an entire city to get revenge on DOCTOR STRANGE?
• Can Strange reach the humanity in Hulk in order to save them all?[/quote]

http://imageshack.com/a/img910/6391/UTIe1m.jpg

http://imageshack.com/a/img745/1781/QrCGZw.jpg

Source: www.comicbookresources.com

Ah, ça en jette. Super bien dessiné et niveau histoire, ça m’a l’air nettement plus solide que les débuts de Savage Wolverine.

Y a pas de mal tout de même, et c’était loin d’être la crème des auteurs, en plus.
En revanche, Hardman, que j’aime beaucoup en tant que dessinateur, n’est pas un auteur reconnu et je serai plus que satisfait de voir qu’il sait également co-écrire ! vivement la VF !

J’ai récemment acheté le second TPB de Savage Hulk (bon, j’ai pas encore le premier, je sais, mais que voulez-vous, la vie est ainsi…), et j’ai lu ces deux épisodes de Becko et Hardman. Et c’est plutôt sympa. S’articulant sur la période “Crossroad” de Hulk (vers la fin de la période Mantlo, le monstre vert a été exilé dans un carrefour dimensionnel où il était supposé ne poser aucun danger : si cela rappelle des souvenirs à certains, sachez que cette saga précède de plus de vingt ans les épisodes écrits par Greg Pak…), ce diptyque est plutôt bien troussé, mettant Doc Strange face à ses responsabilité, et proposant un univers où le temps se déroule à une plus grande vitesse (très Doctor Who, comme idée). C’est très sympa, excellemment dessiné, avec une belle narration, un rythme soutenu, une fin trop rapide, mais dans l’ensemble, c’est très chouette.
Y a d’autres trucs à lire dans le TPB, mais j’ai pas encore tout parcouru.

Jim

On ne les a pas eu, en VF, ces deux épisodes ?

ça, ça me parle surtout dans la Division Alpha. Il me semble son retour est fait dans cette série, par Mantlo (?) aussi.

Je sais pas : ça fait bien quatre ans que je ne lis plus de VF Panini.

Jim

ça, je m’en doutais La question n’était pas pour toi !:wink:

On ne les a pas eus…Panini les a “mis de côté” et n’a finalement jamais trouvé une occasion pour les publier (et c’est bien con…ils auraient bien eu leur place dans les récents Marvel Saga de Hulk à la place des bouche-trous très oubliables qu’ils nous ont déterrés)…

Ouais, surtout du Hardman … j’ai du mal à les comprendre par moment !