SAVAGE SWORD OF CONAN OMNIBUS t.1-3 (Thomas / Buscema, Windsor-Smith, collectif)

Description
Roy Thomas a adapté les aventures de Conan le Barbare de Robert E. Howard dans de longues épopées en noir & blanc. Pour la première fois, Panini Comics offre aux fans du Cimmérien, une nouvelle édition de la série culte Savage Sword of Conan dans un Omnibus. N’est-ce pas le format idéal pour profiter des magnifiques dessins de John Buscema, Walter Simonson ou Barry Windsor-Smith ?

Auteur·e·s : Roy Thomas, John Buscema, Barry Windsor-Smith
Date de sortie : 29 mars 2023
Pages : 1040
80,00 €


Variante Collector :

  • Limitée à 150 ex.
  • Jaquette effet tactile + relief
  • Couverture wraparound (visuel différent de la jaquette)

Hahahahaha
Qu’ils sont drôles.

Jim

Et toute la bd est en ecriture inclusive. Bon les bulles ont triplées de volumes mais ce n est pas grave, y avait plein de trucs dessinés à couvrir.

2 « J'aime »

Une bonne raison pour ne pas l’acheter, c’est bien, ça fait faire des économies.

Le sommaire :

CONAN OMNIBUS : SAVAGE SWORD OF CONAN T01

Roy Thomas, John Buscema, Barry Windsor-Smith, Walter Simonson… I 1040 pages, 80,00 € (édition régulière), 80,00 € (édition www.panini.fr)

Conan déchaîné ! Retrouvé des aventures extra-longues, non censurées par le Comics Code, du célèbre barbare, avec des couvertures en couleurs entièrement peintes. Conan dans toute sa fureur dans des épopées qui ont fait l’histoire !

(Contient les épisodes US Savage Tales (1971) 1-5 et Savage Sword of Conan (1974) 1-12, précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 1-3)

Sûr que je vais l’acheter. Par contre, petite question sur le contenu.

« précédemment publiés dans LES CHRONIQUES DE CONAN 1-3 »

Quand je regarde la pagination des trois premiers tomes, il y a maximum 840 pages…L’omnibus en fait 1040…

Il y a du contenu non présent dans les trois premiers tomes des chroniques?

Dans les Savage Tales et les Savage Sword, il n’y avait pas que les BD de Conan. Il y avait aussi des articles, des illustrations et des histoires courtes d’autres personnages. Peut-être que cette édition propose également les numéros en entier et donc ce matos rare en VF.

Merci pour ta réponse. Un moment, je me disais qu’il y avait une erreur et que c’était les 4 premiers tomes qui étaient repris (et un peu moins de « bonus/pages supplémentaires » dans l’omnibus).

Enfin, de toutes façons, je le prendrai.

image

Sortie repoussée au 19 avril.

Porteur de mauvaises nouvelles! :wink:

Les editions semic de conan par bws etaient charcutées ?

Les épisodes dessinés par BWS au sommaire de cet omnibus n’ont pas été publiés par Semic…

C est du noir et blanc ?

Ce ne sont pas les episodes connus de conan où bws devient bws ?

non là c est le mag savage sword
je pense qu il y a les clous rouge

Je ne savais pas que bws avait fait deux runs différents sur conan.

Non mais clou rouge n etait pas dans al série Conan de mémoire. au départ c est même en Noir et blanc

Je ne peux pas passer à côté d un conan par bws.

C est trouvable en solo ?


Il y a son run sur Conan the Barbarian et trois histoires dans la revue Savage Tales. Ces dernières ont eu droit à plusieurs traductions et on les trouve aussi dans cette revue Panini :

8