SAVAGE SWORD OF CONAN / THE LEGEND OF CONAN

Vous vous êtes fait les cent tomes ?

Je crois que Le Doc, oui.

Tori.

104 pour moi…les 105 et 106 sont encore dans ma PAL…^^

Impressionnant comme collection, dis donc !

bonjour vous pourriez mettre la photo de la couverture A PARAITRE du 107 qui est a la fin de la bd…

Hello, au départ les 14 premiers et la j’ai pris 15-16 et 104 à 106. La période légende avec les séries comics Darkhorse je les ai acheté en epic collection. Mais comme je ne sais pas si marvel va sortir les mini darkhorse je les prends chez hachette.

Hello, c’est la mini Conan and the midnight god.

Wouah, un trou dans une collection à completer !

Frisson.

Sourire

Bah en fait je voulais avoir toutes les nouvelles d’Howard en comics au départ et puis pas trop la place quand la collec à commencer. les 14 tomes sont restés quelques années chez mes parents avant que je puisse les récupérer.

La maison du doc est comme le sac de shaman, le bureau de fables, le mobile home de riggs, c est la seule explication.

Un Tardis !

J’aimerais bien…^^
Depuis quelque temps, je ne range plus, j’entasse. Chercher de vieux épisodes pour les sujets anniv’ tient plus de la fouille archéologique. Et ça devient dangereux…ce week-end, une pile de revues Panini m’est tombée sur le pied…^^

Tu fais des tours.

Je fais la grève de l achat !

Mais même ainsi…

Dans le 108, c’est la mini de Victor Gischler. Dans le 109, ça sera des one-shots. Après comme on nous a dit plus haut que ça se terminera au 115, je pense que dans le 110 il y aura Book of Toth et peut-être la courte mini en 2 parties Island of No Return et dans les 5 derniers les mini-séries King Conan.
Et ils auront tout publié sauf les crossovers avec Red Sonja (Dynamite) et Wonder Woman (DC). Mais là ils n’ont peut-être pas les droits…

hello, cela veut dire que la version people of the black circle d’Olivetti ne sera pas publiée ?
j’ai commandé l’epic

Si, elle sera dans le 109, mais elle n’est pas présentée comme une mini dans l’édito (« une longue histoire entièrement peinte »), d’où ma confuse…

1 « J'aime »

Et voici la couv de ce numéro 107 :

Tori.

Conan : The Phantoms of the Black Coast #1 à #5.