SAY I LOVE YOU t.1-18 (Kanae Hazuki)

PS I Luv U

Après Le garçon d’à côté, c’est le second shôjo très attendu que Pika raffle ! Une bonne nouvelle pour les fans mais aussi pour Pika :smiley:

En tout cas, dans ma shopping list !

Bonne nouvelle !!! J’avais bien aimé l’animé =)

à voir peut être ^^

Je suis d’accord avec Neginator ! ça fait longtemps que j’attendais cette série ainsi que « Le garçon d’à côté »
Pika est devenu l’éditeur ou j’ai le plus de séries en cours o/

enfin je l’attendais celui la.
Attention quand même pour ceux qui on vu l’anime, il y a quelques differences; vu que ce dernier est un genre de résumé des premiers tomes

Youpi ! \o/

Génial il fait partie de ma liste de manga en attente d’être éditer un jour :stuck_out_tongue:

Niveau shojo il reste plus que L-DK maintenant :stuck_out_tongue:

J’ai adoré l’anime donc je vais surveiller de près. Par contre j’espère juste que ça sera pas une série à rallonge. 12 tomes au jap, en cours, je prie pour une fin annoncée rapidement.

J’ai beaucoup aimé l’anime également est c’est une série que j’attendais.
Et une série de plus chez Pika :open_mouth:

Les deux titres étant chez Kodansha, ce n’est pas une très grosse surprise…

En tout cas, sur ces couvertures, j’ai du mal à retrouver le style de l’auteur (je ne la connais que pour ses oeuvres précédentes : Koishite ii desu ka, Donne-moi ton amour et La voix du coeur).

Tori.

Justement il ne manque plus que L Dk qui est également très attendu et d’ailleurs, il est aussi chez Kodansha. Donc affaire à suivre je pense… ^_-*

Ah ça a l’air sympa ! Je vais peut-être essayer ! ^^

Discutez de Sukitte Ii na yo

Petit article sur le dernier shôjo de Pika : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … ae-hazuki/

image

La critique de Say I Love You T.1 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Say I Love You T.2 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Say I Love You T.3 (Simple - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’hésitais à poursuivre après la lecture du tome 1 mais je vais sans doute lui laisser sa chance… Par contre, je ne vais peut-être pas poursuivre Le garçon d’à côté qui a l’air de perdre en qualité d’après tes critiques.