SCARCE #78-93

Des nouvelles du prochain n°, vu sur leur site :

SCARCE n°83 est en phase de finalisation. Il devait sortir le 21 Décembre, ce sera finalement pour Janvier! Sous une double couverture, avec d’un côté, une couverture d’I.N.J. Culbard sur Wild’s End -TM et (c) Boom! Entertainment- merci à eux!) et de l’autre une couverture inédite de Gustavo Duarte encrée par Andy Lanning, vous trouverez:

Un numéro entièrement consacré à DAN ABNETT et à ANDY LANNING

  • interview de Dan ABNETT
  • interview d’Andy LANNING
  • English Corner sur Warhammer + comics Warhammer
  • 2000 AD + Kingdom + Insurrection
  • Dan Abnett et INJ Culbard sur Dark Ages et The New Deadwardians
  • Conspiracy
  • Battlestar Galactica
  • Force Works
  • Punisher Year One
  • quelques comics DnA sur Superman
  • le cosmique Marvel signé DnA: Nova, Annihilation Conquest, Guardians of Galaxy, War of Kings
  • New Mutants et Heroes for Hire vol. 3
  • Icandy
  • Bloodstone
  • Hypernaturals
  • Body Doubles et Resurrection Man
  • The Sleeze brothers
  • Point d’encrage sur Andy LANNING
  • quelques bonus et les rubriques Post-Scriptum et Overstreet Journal.

Scarce n° 83 est dispo et très dense !

Les dernières nouvelles :
les n° 84 & 85 consacrés à la « Légion of Super Heroes », paraîtront simultanément.
Quelques heures de lecture saine en perspective.

Sinon :
Quelqu’un sait comment on change le n° dans le titre. Je ne trouve pas :blush:

Merci !

Quelqu’un connait-il le sens de la vie ?

Merci !

Quel veinard !! Se faire expliquer le sens de la vie via un petit message privé.
Et moi qui étudie les textes sacrés depuis des années maintenant… :mrgreen:

Si cela peut t’aider Hulk m’avait déjà beaucoup appris

Rhââ lovely !
Si ça c’est pas la plus belle preuve que Starlin sait aussi écrire des récits drôles et loufoques (par rapport à la tonalité habituelle de ses oeuvres).

img4.hostingpics.net/pics/212311bigchangef.jpg

et ce dessin http://www.mad-movies.com/forums/public/style_emoticons/default/wub.png

Le GN « Hooky » de Wrightson vaut le détour également, le dessinateur s’en donne à coeur joie avec des créatures bien craspec comme il faut.

img4.hostingpics.net/pics/628629tumblrnsaexw1LBF1u63wx5o11280.jpg

:open_mouth:

Vache ! Je connaissais pas du tout

Il y en a bien un qui a une petite idée sur le sujet :

42

J’ai appris le non sens avec Dr et Quinch perso… :mrgreen:

Je croyais justement que c’était une référence à cette histoire ! :mrgreen:

C’est pas dans le « Guide du Routard galactique » plutôt ?

Tout à fait.

i918.photobucket.com/albums/ad26/realmallrat/couv_zps8r0grrqz.jpg

[quote]La préparation des n°84 et 85, consacrés à l’univers de la Legion des Super-Heroes, continue d’avancer. Notre rédacteur en chef est un grand fan de la Legion, donc il prend particulièrement à coeur la réalisation de ces deux numéros, dont la sortie sera simultanée.

Cela tombe plutôt bien puisque, tout comme le n°83 qui présentait deux couvertures, les n°84 et 85 auront eux aussi une double couverture, ou plutôt une gigantesque couverture en 4 volets, qui s’étalera sur les deux numéros et qui présentera des variations sur les personnages de la Legion, rattachées à différentes périodes de leur histoire.

Ce tour de force, on le doit à Maxime Garbarini, que, concernant Scarce, vous avez pu rencontrer sur notre stand lors d’éditions du festival d’Angoulême, et dont nous nous avions parlé dans notre n°80 lors de la sortie de son sketchbook:
[/quote]

scarcemag.blogspot.fr/

Des nouvelles de notre fanzine favori :

« Ils sont enfin prêts, les SCARCE consacrés à l’univers de la Legion des Super-Héros. Un travail de titan, réparti sur deux numéros (n°84 et 85) qui sortiront conjointement le 22 Avril, en exclusivité pour le salon GEEK Touch de Lyon-Eurexpo (et envoyé aux abonnés bien sur) ».