SCARCE #78-93

[quote]4 NUMEROS DE SCARCE (Scarce 84 +85 + deux HS) vous attendent!

Ils sont enfin prêts et vont être envoyés dans les 10 prochains jours aux souscripteurs, les deux numéros de SCARCE consacrés à la Legion des Super-Héros!
Sous une magnifique quatruple couverture signée Maxime GARBARINI, vous retrouverez au sommaire:

Chaque numéro est disponible individuellement pour 8€ port inclus. Nous pouvons sinon vous proposer les 2 numéros pour 15€ port inclus.

Nous avons aussi réalisé un numéro HS Special pour la Geek Touch de Lyon (22-23 Avril 2017). Il s’agit d’un numéro de 32 pages (avec encart couleurs de 4p au centre) sur papier épais, présentant brièvement le parcours des 3 artistes danois que nous avions invité sur notre stand: Peter SNEJBJERG (qui signe la couverture), Christian HOJGAARD et Bjarne HANSEN. Sont aussi inclus des courtes interviews de chacun et des strips et dessins de Sylvain Delzant et Cyrille Munaro. Vous pouvez l’acquérir seul pour 7€ ou en ajout à toute autre commande pour 5€.

Enfin, nous vous rappelons que nous avons aussi sorti un autre HS pour le festival d’Angoulême 2017, un livret A5 de 20 pages (sous couverture de Frédéric Grivaud) qui est une retranscription d’une conférence sur les chiffres et stratégies de vente mainstream. Il est disponible seul pour 4€ ou en ajout à toute autre commande pour 2.5€.

Du coup, pour les retardataires, nous proposons un pack regroupant Scarce 84+85 + les deux hors-série pour 21€ port inclus!

Règlement par chèque à
Association SAGA-SCARCE, 10 rue Bugeaud 69006 LYON
par virement bancaire (demandez notre RIB) ou paypal à xavier.lancel@free.fr

Pour ceux ayant déjà envoyé leur règlement pour Scarce 84-85 et souhaitant profiter de cette offre, ils n’ont qu’à nous faire parvenir le complément!

D’avance, bonne lecture! Nous attendons vos retours avec impatience.[/quote]

scarcemag.blogspot.fr/2017/04/4- … -deux.html

Est-ce qu’ils ont été envoyés aux abonnés ?
(Je ne me souviens pas si mon abonnement est arrivé à terme.)

Rien reçu :cry:

Xavier a recu la totalité des exemplaires et faisait les paquets le 12/05
buzzcomics.net/showthread.php?t=67920&page=2

tout recu :mrgreen:

Reçu le 84, je me suis ré-abonné dans la foulée.

Des nouvelles du prochain n° :

Encore une wraparound cover pour notre prochain numéro, signée Carl Potts et Terry Austin. C’est la première fois qu’on interrogera un artiste principalement sur son rôle d’editor, notamment d’Alpha Flight (la Division Alpha en vf) qui est notre gros dossier de ce numéro.

Plus de détails avec le sommaire complet et la date de sortie précise dans quelques semaines.

Cette couverture n’est pas inédite, c’est celle de Last of The Dragons, la série dessinée par Carl Potts et Terry Austin, d’abord passée sous forme d’épisode dans Epic Illustrated, avant de connaître une compilation sous forme d’album, dont la dernière édition date de 2015 chez Dover.

Il est paru ?

Pas encore.

2,50 euros ??? Mais c’est un 12 pages ?

Reçu le n° 86. Quelques heures de lectures en perspectives !

Les dessous de Scarce

Les dernières nouvelles de Scarce !

Les prochains numéros de Scarce (n°87-88 consacrés au Super-Equipes indés des années 80 + Craig Brasfield, Bill Reinhold & David Campiti) ne sortiront pas comme initialement prévu début Septembre. Ils sont repoussés à… début Novembre!

__Quoi?! C’est loiiin. Est-on si en retard que ça? Eh bien non, on avance bien et en fait, les numéros seront sans doute déja tout prêt à la fin Août. MAIS, car il y a un gros mais, Scarce va devoir cesser toute activité relative à la vente et l’envoi de numéros pendant les mois de Septembre et Octobre 2018 car notre rédac chef adoré (et trésorier, facteur etc…) va se faire remplacer la cheville en clinique pendant ses deux mois.

C’est en fait la suite directe de notre événement de 2012 -Redac Chef broken-, sauf que cette fois, il est préparé et continuera ses activités scarciennes sur son lit d’hôpital. Donc pas de Lyon Game Show (22-23 Septembre 2018) pour nous, c’est dommage, on vous avait concocté un joli doublé de conférences.

Cela veut dire que si vous voulez vous procurer des numéros de Scarce, il va falloir le faire avant le mois de Septembre, car aprés, les envois de numéros ne reprendront que début Novembre. On vous concocte d’ailleurs de petites offres special été histoire de vous motiver et de faire de la place pour le déambulateur du grand chef dans son appartement. :stuck_out_tongue:

En résumé; pas d’inquiétude, Scarce continue, on se dit rendez-vous en Novembre pour deux numéros (n°87-88) qui sortiront en même temps et qui devraient faire parler d’eux!

https://scarcemag.blogspot.com/2018/08/couverture-de-scarce-n87-sortie.html


[quote]Aprés deux mois de « pause commerciale » -dû à une nouvelle robotomisation de notre rédac chef-, Scarce reprend ses activités. Vous pouvez donc nous recommander à nouveau des anciens numéros (l’offre de déstockage à 20€ est toujours valable).
Nous n’avons pas chômé et sommes en train de finaliser la sortie simultanée de 2 numéros pour Novembre 2018.
Ils seront consacrés aux Equipes de super-héros indés des années 80 (Justice Machine, Elementals, Survivors, Hero Alliance, Flare et ses Champions) et à des artistes qui ont contribué leur essor: Craig Brasfield, Bill Reinhold, David Campiti et Dennis Mallonee, que nous avons tous quatre interviewés.

Nous profitons de l’occasion pour vous dévoiler notre couverture inédite signée Mike Deodato Jr pour le n°88. Nous vous rappelons que celle du n°87 est une reprise du crayonné d’une case de Justice Machine 14 par Craig Brasfield, encrée et colorisée par Frédéric Grivaud.
Deux numéros qui devraient vous surprendre, vous informer sur des séries injustement méconnues car ayant pavé la voie à une révolution du genre super-héroïque et vous émouvoir.[/quote]

Hum … à suivre !

Juste pour vous dire, que mon dernier n° manquant de Scarce : le 12 consacré à un certain Alan Moore, intègre ma bibliothèque. Oh joie !

Pour ceux qui n’auraient le numéro en question, je me permets d’indiquer que sur mon blog, on trouve l’interview de Moore qui figure au sommaire dudit numéro [Pour en savoir +].

Il s’agit semble-t-il du deuxième entretien donné par Moore à un magazine français. Si quelqu’un connaît celui qui a été le premier à l’accueillir, je suis preneur de l’information.

Merci d’avance !