Kay Scarpetta, brillante médecin légiste, met son expertise et les technologies médico-légales de pointe au service de la résolution des crimes les plus complexes.
Thriller Série américaine Créée par Elizabeth Sarnoff d’après l’oeuvre de Patricia Cornwell Avec Nicole Kidman, Jamie Lee Curtis, Ariana DeBose, Bobby Cannavale, Simon Baker… Le 11 mars 2026 sur Prime Video
J’ai adoré lire la saga de Patricia Cornwell avant que cette dernière n’explose en plein vol et que ses romans perdent en intérêt.
Je suis curieux de voir si la série parviendra à capter l’attention.
Vu le premier. Le casting est vraiment pas mal.
Voilà, à mon humble avis, il n’y a rien dautre à sauver.
Intrigue basique, les sauts dans le temps, pas bien utilisés, brouillent plus la narration qu’autre chose.
Jamie Lee Curtis est bloquée à nouveau dans un rôle d’hystérique à la The Bear. Et elle est en devient juste insupportable.
Du coup ça déteint sur Kidman et le reste du casting. On se demande comment les autres perso peuvent s’imposer ça. Et on arrive à se focaliser sur leurs défauts. 0 empathie.
Je vais laisser les potasses et les potos voir la suite. J’en resterai là pour le moment.
J’ai vu le deux parce que je suis sado-maso. Deux premiers épisodes réalisés par David Gordon Green (il fera aussi les 5, 6 et 8).
Les embrouilles de familles polluent complètement l’intrigue principale.
Les changements de temporalités aussi.
Je mise une pièce sur le flic local qui se retrouve à chaque fois en premier sur les scènes de crimes et qui est fait de Scarpetta.