et hop c’est fait pour moi
la couv’ de Laurent
1er palier atteint (le projet est même à 106%, soit 4780 €)
Prochain palier : 5000€ et une préface de Fraction.
Hop, prochain palier, dit le « palier Tori » :
PALIER 5.500€ → une Trading Card offerte
Hop, prochain palier :
7500 € : postface de Warren Ellis (8 pages)
a Trading Card débloquée et… possibilité d’obtenir un nouvel album inédit de Warren Ellis !
Vous êtes déjà très nombreux à avoir soutenu SCARS et cela nous fait rudement plaisir ! Merci merci merci !!!
Hier,la campagne a poursuivi sa progression ET la Trading Card collector "SCARS3 fait désormais parti des goodies qui seront intégrés à votre package.
Depuis déjà plusieurs jours, nous travaillons d’arrache pied sur une surprise que l’on prévoyait de vous dévoiler plus tard mais… vous nous forcez à bousculer notre planning et… on adore ça
Dans les prochaines heures, vous pourrez trouver sur ce même projet un album nommé :
DARK BLUE + ATMOSPHERICS.
Nous vous présenterons plus en détail l’album mais sachez qu’il contient deux récits complets écrits par Warren Ellis pour un total d’environ 130 pages.
A tout à l’heure !
And the goodies is :
(9506 €)
Hum… Pas très inspiré pour le coup…
Je regretterais presque les pédigrées.
Au moins, ça peut servir !
(en même temps, un goodies, j’en attends pas grand chose)
C’est sûr mais le magnet décapsuleur Fox-Boy il en jette.
On a déjà essayé de me le piquer.
Fais-le assurer !
Je ne le sors plus qu’en famille (en même temps, il n’y a plus trop le choix en ce moment ).
Postface de Steven Grant actée.
Prochain palier 12000 € : 8 pages en plus dans Scars.
Palier dépassé.
En attendant les prochains :
C’est une version unique et très spéciale d’ailleurs.
Laurent LEFEUVRE a ajouté ce commentaire sur la news :
Hé ! Micka !
Précise leur qu’il y a la case avec la fameuse « bat-teub » censurée depuis, et redessinée par moi-même au Posca : Ça, ça vaudra de l’OR sur E-bay !ah ah.
Palier en cours - 13.500€ : → un print A5 ←
Et :
Et donc, hier :
Et si… ?
on vous proposait un palier vous proposant d’intégrer le FCBD 2020 de Komics Initiative avec votre package SCARS / DARK BLUE+ATMOSPHERICS ???
En parallèle de la préparation de la campagne de FOX-BOY RELOADED (ici), nous avançons à grande vitesse sur la préparation des deux albums de Warren Ellis. Et la première nouvelle concerne SCARS puisque l’album est quasiment bouclé. Il nous reste quelques pages ainsi que la fameuse phase de relecture…
Malgré un climat ambiant anxiogène, nous mettons toute notre énergie dans la création pour que vous puissiez découvrir très vite ces deux ouvrages. Alors, on se disait que si vous souteniez suffisamment la campagne, nous pourrions parfaitement créer un palier spécial pour que vous receviez le FCBD avec votre/vos Ellis.
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous partant ?
Aujourd’hui :
Objectif de soutien à l’imprimeur :
Et le palier 15000 est passé !
Bilan : 350 contributeurs, 18490 euros (410%). Tous les paliers ont été atteints.