SCARY LESSONS t.1-16 (Emi Ishikawa)

image

La critique de Scary Lessons T.10 (Simple - Tonkam) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

La critique de Scary Lessons T.11 (Simple - Tonkam) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

image

J’avais trouvé les histoires du tome 2 un poil en-dessous du tome 1, mais avec ce tome 3 la série a retrouvé tout son allant à mon goût. Les histoires courtes, en un chapitre (voire deux à un moment) conviennent à des récits entiers, à la composition réfléchie donc assez bien faite. J’aime bien leur petit côté effrayant sans l’être trop, une touche juste parfaite pour moi qui ne suis pas trop amatrice d’horreur. Je ne regrette pas de m’être lancée dans cette petite série distrayante juste comme il faut.

ce tome nous rappelle agréablement aux sensations du 1 ! très heureuse de ce retour en force après le petit coup de mou du tome 2. Une série très sympa qui nous réservera à coup sûr encore de belles surprises :slight_smile:

Scary Lessons - Coffret T13 à T16


(couverture provisoire)

Alors que tout le monde possède le dernier jeu vidéo à la mode, Mio est bien la seule de sa classe à ne pas l’avoir. Effrayée d’être écartée du groupe, elle cherche un moyen de se le procurer. C’est à ce moment qu’elle trouve fortuitement une console de jeu portable dans la rue… Et si le jeu qui s’y trouve est addictif, les ressemblances avec la vie de Mio finissent par devenir inquiétantes !

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (24 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413082484
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413082484
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Tiens, le site bédéthèque ne donne que douze tomes chez Delcourt (enfin, Tonkam).
Donc l’éditeur reprendrait la série d’un bloc, et ce serait donc du matériel inédit ?
Quelqu’un en sait davantage ?

Jim

Scary Lessons T15

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (24 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413081178
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413081173
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Scary Lessons T16

  • Éditeur ‏ : ‎ Delcourt (24 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2413081186
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2413081180
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g