Scénario Horreur

Je voudrais vous présenter ce qui sera sûrement un de mes plus gros mangas, sûrement un de seuls pour lesquels j’insisterais pour en avoir un anime avec bruits d’ambiances et screamers, plus flippant qu’un film d’horreur voici:

WELCOME TO HELL

1996 : naissance d’un enfant d’une humaine et d’un démon. 2000 : le père de l’enfant perd ses pouvoirs de démon. Nous sommes en 2005, les parents d’un enfant de 8 ans (Antéchrist) se font tuer devant ses yeux par un atroce criminel, depuis cet enfant est interné dans un hôpital psychiatrique et est devenu complètement fou, il crée des mondes dans sa tête et imagine les 19 plus grands criminels et le tueur de ses parents dans 10 mondes différents (à 2 par mondes) les plus flippants et hantés les uns que les autres. Nous retrouvons ensuite ces 20 personnes dans une salle sombre éclairée par des torches. Une voix flippante leur explique pourquoi ils sont ici : pour mourir, mais seulement à cause de l’un d’entre eux, le reste c’est juste pour s’amuser. Ils seront ensuite téléportés dans 10 différents mondes et devront survivre.

Pour l’instant j’ai 4 mondes (dont ils ne pourront pas s’échapper):
Le cimetière de Prague (11 cimetières réunis en 1 seul)
Les catacombes de Paris
L’île aux Poupées (La Isla de la Munecas)
L’hôpital psychiatrique abandonné ou y est interné l’adolescent (d’autres malades ont été abandonné avec l’adolescent)

Si vous voulez m’aider pour les 6 autres vous pouvez. :slight_smile:
C’est peut être pas bien expliqué pour le moment.
J’attends de votre part des remarques et critiques constructives pas du genre « Nul » « A chier »
Merci

KuroiAkuma