Scénario

Salut tout le monde! je suis nouveau et j’écris un scénario. J’aimerais avoir des avis et des remarques constructives pour m’améliorer. De plus, j’aimerais, si mon scénario en vaut la peine, que quelqu’un le dessine vu mon piètre talent.
Merci d’avance!

**Quests and Tales of the Ancient Demon God
**
Chapitre I : Prologue

Dans une contrée lointaine, où la lumière de la lune étincelait sur la montagne, on pouvait voir des plaines, et un pays de campagne.
Cette région était immense, et personne ne l’avait encore totalement explorée.
Ce pays ravagé par la guerre, ayant perdu beaucoup de ses enfants, a oublié la culture de ses terres, et celle-ci étaient imbibées de sang.
Sa pensée était perdue et déchirée entre les Dieux et les Démons, où les deux côtés se battent comme des lions, des griffons ou encore des dragons.
Cependant, l’un des côtés se battait contre l’injustice, alors que l’autre se plaît dans ces vices.
Et pour ceux qui pensent que les démons mériteraient d’être pendus, je dirais que c’est un hommage que rends le vice à la vertu.
Cette injustice dont je vous parle, celle qui nous divise, je crains qu’elle rage encore, et que beaucoup l’ignorent.
Je vous parle d’un pays dans lequel j’ai vécu, un pays dont la pensée est perdue.
Je vous parle de mon histoire, celle d’un inconnu. Celle d’un homme qui voulait rendre sa gloire à ce pays perdu.
En cet océan qu’est mon histoire je n’ai fait qu’effleuré la surface de l’eau, mais j’espère que vous écouterez mon récit jusqu’à ce que je gagne contre Dieu ou alors quand je serais dans mon tombeau.

Chapitre II : Ressuscité

Cité des Milles Cerisiers, Institut de la Rivière Fleurie
« Bien ! Aujourd’hui vous allez passez le test spirituelle. Mettez vous en rang ! » Dit le professeur Rie
« Oui professeur ! » Répondirent ensemble les élèves
Seul un élève ne répondit pas, il était dans la Lune
« Anko ! » s’exclama le professeur
« O-o-oui ? » répondis-je
« Dépêche-toi ! L’examen de l’esprit va bientôt commencé ! »
« D’accord ! » m’exclamèrent
Je ne comprenais pas ce qui s’était passé, je devais avoir péri de la main de vils anges et je me se retrouvais maintenant des siècles avant cela, dans ma ville natal.
‘Serait-ce possible que le seigneur du temps m’est renvoyé des millénaires dans le passé pour changer le futur’ pensais je intérieurement. Je sondai mon esprit et sentit que celui-ci avait absorbé une parti du pouvoir du seigneur. ‘Je me dois de remercier infiniment le maître temporel, grâce à lui je vais pouvoir changer le destin et combattre sérieusement ce Dieu infâme qui utilise la vie des humains comme des objets !’

Chapitre III : Le test spirituel

Nous arrivions sur la place aux cents barrières. Cette espace possédait était en réalité une porte donnant accès à un espace totalement indépendant du monde et qui possédait une grande richesse spirituelle. De plus, cet endroit possédait un sceau permettant de tester le talent des habitants.
« Shiro Yuna, avance s’il te plaît ! » Même Rie Chiaki, notre professeur principal, était obligé de parler avec respect envers Yuna. Celle-ci était la fille du seigneur de la cité et la petite fille du patriarche de la maison dominante de la ville, la famille Shiro.
Yuna s’avança et posa sa main sur un sceau mystérieux, puis une lumière violette surgit de celui-ci
« Essence violette claire ! » Tout le monde était abasourdi, un tel talent apparaissait une fois sur plusieurs millions d’années !
Les essences spirituelles étaient divisant en rangs et catégories.
Les personnes ayant une essence sombre étaient considérées comme des déchets de la société alors qu’une personne ayant une essence claire était bien vue.
Ensuite, il y avait les grades, allant de violet à rouge. Les essences proches du rang violet étaient puissantes avec la catégorie claire assimilée à la catégorie de Dieu alors que les essences proches du rang rouge étaient puissantes avec la catégorie sombre assimilée à la catégorie du démon. Cependant, il n’y a aucune preuve irréfutable de concernant les compatibilités.
J’avais une essence rouge sombre et j’étais persécuté dans sa vie passée. Les essences violettes claires étaient considérés comme bénites alors que les essences rouges sombres étaient considérées comme maudites.
Je regardais intensément Yuna. Celle-ci était la fille du seigneur de la cité et était primordial si je souhaitais rendre sa liberté à la cité et à ses habitants !
« Suivant ! » les élèves passait chacun leur tour……. Puis ce fut à mon tour.
« Kuro Anko ! » dit Rie
La plupart des élèves se moquaient de moi à cause de ma famille, la famille Kuro. Celle-ci était considérée comme la famille maudite de la cité
Je m’approchai du sceau et y posa sa main.
‘Mieux vaut se faire bien voir pour l’instant.’ me disais-je
Une couleur verte émergea du sceau.
« Essence verte claire ! » La plupart de mes futures camarades étaient étonnés, même si cette essence était la plus commune parmi les essences claires, c’était très rare que la famille Kuro produisent une essence de ce niveau, qui était en plus claire !
« Bien ! Le test est fini, vous allez pouvoir retourner en classe ! »
Et ma classe entra dans la salle.

Chapitre IV : La forme spirituelle

Institut de la Rivière Fleurie, Classe des Milles Fleurs
« Bien, nous allons maintenant définir la forme de votre essence spirituelle. »
La forme spirituelle était très importante puisqu’elle définissait ton affinité avec les techniques de cultivations et un facteur important de la puissance future de la personne. Certaines formes spirituelles étaient considéré comme divines et d’autres inutiles.
Pour définir la forme spirituelle, il fallait faire simplement émerger sa force intérieure en méditant.
Yuna passa la première et un miracle se produit une nouvelle fois.
« Tigre Blanc du Croissant de Lune ! » Le professeur Rie était abasourdi, le Tigre Blanc du Croissant de Lune était l’entité la plus proche de Tsukuyomi, le Maître de la Lune ! Celui-ci était le Dieu protecteur de la famille Shiro et de la ville ! Il s’agissait d’un majestueux tigre blanc. En plus d’être une créature proche du Seigneur de la Lune, il s’agissait d’une créature divine protégeant le monde, le seigneur de l’Ouest, symbole de la justice et du remède. On le nommait Byakko.
Yuna était encore admirée et allait « restée sur le devant de la scène » un bon moment.
‘Son talent est extraordinaire ! Je vais devoir me lier d’amitié avec elle.’ me disais-je. Même si je disais ça, j’étais dans ma vie antérieure secrètement amoureux d’elle et il semblait que je l’étais encore.
Akatsuki avait une essence bleu violacée claire ce qui était aussi extraordinaire mais pas autant que l’essence violette claire de Yuna. La forme spirituelle d’Akatsuki est le Dragon des Flammes qui était lui proche du Maître du Soleil, Amaterasu. Cependant il ne l’était pas autant que le Tigre Blanc du Croissant de Lune avec Tsukuyomi. Elle était extrêmement jalouse de Yuna même si elle était son amie. ‘Je crois avoir trouvé le moyen de m’approcher de Yuna….’ dis-je malicieusement. Elle était la fille du patriarche d’une des trois grandes maisons nobles, la maison Aka.
« Salut » interpellai-je
« Oh, le génie des maudits » ricana Akatsuki
« T’es pas jalouse de Yu…… » commençai-je avant d’être interrompu par le professeur Rie
« Anko, c’est à ton tour. » dit son professeur principal
Il posa sa main sur la tablette et le résultat fut étonnant.
« Griffon de l’orage. » Cette créature était un descendant direct de Susanoo, Maître de la Tempête et des orages. Tout le monde était abasourdi par ce résultat. Cette créature était presque aussi puissante que le Tigre Blanc du Croissant de Lune de Yuna.
« Une incroyable personne semble être née chez les Kuro. » s’exclama le professeur principal
Akatsuki était étonnée par ce résultat et commença à se demander si je ne cachais pas quelques secrets pour avoir un tel pouvoir alors que je venais de la famille maudite. Comment je le sais ? Ca se lisait sur son visage qu’elle pensait ça
« Dit moi génie maudit, tu possèdes un secret n’est ce pas ? » interrogea Akatsuki
« Ah, ce pourrait-il que je t’intéresse ? » me moquais-je
« Bien-sûr que non. » réprima la jeune fille
« Tu voudrais savoir comment un enfant maudit comme moi puisse avoir une telle essence et forme spirituelle ? » Elle me regarda hésitante. J’avais percé à jour la jeune noble. « Viens me voir ce soir à la montagne du haut ciel si tu veux découvrir mon secret. » dis-j’en souriant.

Chapitre V : Rencontre au clair de Lune

Montagne du haut ciel
« Oh, tu es déjà là ? » m’interpella Akatsuki. Elle n’était pas rassurée car la montagne du haut ciel avait la réputation d’habiter des bêtes démoniaques très puissante, certaine sont même au rang Lion, il parait même que l’une d’elle avait atteint le rang de Licorne Ailé ! Ce qui était extrêmement puissant et qui était difficile à gérer même pour la cité des Milles Cerisiers.
La puissance de tous les êtres vivant est définie en différent rang.
Le plus bas est le Tanuki, c’est le rang que chaque enfant de 4 ans a normalement. Ensuite il y a le Kappa qui est le niveau que l’on atteint à 10 ans. Après cela on peut atteindre le seuil des rangs moyens avec tout d’abord le Qilin. Puis le lion, qui est déjà très puissant. Ensuite, il y a le rang de Licorne ailé, que moins d’une dizaine de personne avait atteint. Puis, il y avait le rang de Griffon qui est le plus au rang qui existe et que seul notre protecteur, Shiro Tatsuya, avait atteint.
Rang Kitsune au dessus. Rang créature divine : seul les personnes ayant une forme d’une d’elles peuvent l’atteindre et enfin le rang de divinité que seul une poignée de personne dans le monde ont atteint.
C’est alors qu’apparu trois bêtes de rang Lion, un tigre ailée, un ours des abysses et aigle foudroyant.
« Tu m’as trompé ! » s’insurgea Akatsuki « Tu t’es alliée au démons ! »
« Tu vois, je n’ai même pas besoin de te répondre que tu connais déjà mon secret. » répondis-je calmement « Excuse moi, mais tu m’es vitale pour exécuter ma vengeance » Je créai un lien d’âme avec Akatsuki et créa une barrière autour du cœur de la montagne pour l’empêcher de sortir et créa une illusion pour qu’elle soit introuvable.
Le lien d’âme et la barrière nécessite de l’énergie mentale, et étant donné que personne à part moi ne savait la cultivé dans la cité, j’étais le plus puissant mentaliste malgré son infime puissance. Le lien d’âme allait me permettre de soumettre Akatsuki à moi et de la démoniser, je n’aurais plus qu’à créer un sceau d’asservissement démonique lorsque ma force mentale aura augmenté, elle était pour l’instant qu’à son balbutiement.
De toute façon, cela prendra un peu de temps avant qu’elle soit démonisée grâce au lien d’âme et à la suppression faites par les bêtes démoniaques.

Chapitre VI : La recherche d’Akatsuki

Le matin d’après
« Où est Akatsuki ? » demanda le professeur Rie
Tout le monde se regarda avec étonnement. Seul moi le savais et j’avais réussi à me dissimuler et paraître innocent
« Bien, attendez là. » dit le professeur tout en contactant un garde pour alerter la famille Aka. Le fait qu’Akatsuki est disparu était un drame pour la ville car elle avait quand même un brillant avenir et était l’héritière d’une des trois grandes maisons nobles. Tous les enseignants en plus des maîtres spirituelles de la famille Aka était mobilisé. On eu tous l’obligation de rester cloitré dans nos dortoir pour la journée. J’en profitai pour développer mon énergie mentale le plus vite possible.
Une journée passa et toujours aucune nouvelle d’elle évidemment. Madame Rie jugea l’occasion bonne pour nous apprendre quelques mouvements d’arts martiaux et entrainer notre force physique.
« La force physique peut être clé durant un combat et vous sauver la vit ! »dit-elle
Les jours passèrent et on continua d’apprendre les arts martiaux en attendant le retour d’Akatsuki qui aillait être pour bientôt. La plupart des élèves et le professeur étaient étonné pour ma maîtrise des arts martiaux. Il faut dire aussi que je m’tais entrainer plusieurs siècles et que par conséquent je savais exécuter tout les mouvements parfaitement.
Suite à ce cours martial, je senti un bond dans mon énergie mental, elle avait atteint le premier rang terrestre.
L’énergie mentale se divise en 3 catégories chacune composées de 10 rangs : la catégorie terrestre, demi-céleste et céleste
Le rang divin existe mais il est encore inconnu de moi.
Après avoir atteint le premier rang terrestre, j’allai voir Akatsuki pour voir la progression de l’énergie démonique en elle.

Chapitre VII : Le sceau d’asservissement démoniaque

Le sceau d’asservissement démoniaque est un contrat utilisant le sang de la personne dominante pour vassaliser la personne contracté. Il s’agissait d’une incantation dans laquelle le vassal devait se placer au centre du sceau.
A l’arrivé du crépuscule, je retournai au sein de la montagne et entra dans la barrière. Il semblait qu’elle avait atteint sa limite, la clarté de son essence ressemblait à une lueur faible et qui allait bientôt s’éteindre. J’en profitai pour commencer le sceau démoniaque. Je me piquai l’index et commençai l’incantation. Elle me demanda faiblement « Que fais-tu traître… ». Je lui répondis « Je mets fin à tes supplices. »
Je créai le sceau sous ses pieds puis l’activa avec mon énergie mentale. L’essence spirituelle d’Akatsuki sombra au fur et à mesure. A la fin du sceau, le lien d’âme se renforça et je senti mon esprit accueillir une bête spirituelle.
Les bêtes spirituelles sont les personnifications des formes spirituelles, normalement chaque être humain possède une bête spirituelle correspondant à sa forme spirituelle.
Dû au sceau, mon domaine spirituel accueillait les bêtes spirituelles des personnes que j’avais asservies. De plus, grâce au sceau et à ma forme spirituelle, les formes spirituelles de mes vassaux pouvait muter et évoluer avec une force supérieur. Le Dragon des Flammes d’Akatsuki avait muté en Soleilleux Phénix Écarlate, une existence aussi puissante que le Tigre de Yuna. Le Soleilleux Phénix Écarlate était la créature la plus proche d’Amaterasu, le Dieu du Soleil. Il était aussi la créature divine régissant le Sud, le seigneur du Sud et symbole de la volonté.
« Jeune maître, ma forme spirituelle a évolué ! » dit une voix derrière moi. C’était Akatsuki, même si il n’y avait aucun changement physique, on pouvait sentir que son aura avait grandement augmenté dû à cette mutation.
« C’est normal. » répliquai-je « C’est un effet du sceau. »
« Merci infiniment jeune maître ! » dit expressément Akatsuki.
« Surtout, cache ta nouvelle forme spirituelle, la grande famille ne doit surtout pas découvrir ça ! » ordonnai-je
La grande famille dont je parlais était la famille Shiro évidemment.
« Oui jeune maître ! » répondit-elle immédiatement.
Après cela, nous pouvions rentrer tranquillement à la cité des Milles Cerisiers.

Chapitre VIII : Le retour

J’ordonnai à Akatsuki de revenir par la porte centrale de la ville pendant que je rentrerais par la porte secrète de la ville. Je souhaitai profiter du brouhaha qu’allait faire son retour pour revenir discrètement dans le dortoir. Je souhaitai profiter de la nuit pour que personne ne remarque mon excursion nocturne. Cependant certaines personnes le remarquèrent comme Hiroyuki et Junichiro. Ils appartenaient à des familles pauvres de paysans qui s’étaient ralliées aux démons. Ils souhaitaient gagner en influence chez en rabaissant ma famille Kuro.
Pendant ce temps là, devant la grande porte
« Regarder, c’est Akatsuki ! » dit une voix. « On dirait qu’elle a changé. » dit une autre « Il faut vite avertir la patriarche de la famille du feu ! » « Elle a l’air un peu plus puissante. » dit quelqu’un « Qui sait ce qu’elle a vécu durant son départ, ça fait quand même deux semaines qu’elle est partie ! » répondit une voix « Le patriarche de la maison sera très content de la voir ! » dit une personne inconnu « Il va sûrement lui passer un savon ! » répondit quelqu’un dans la foule.
Beaucoup de personne laissaient passer la jeune noble pendant que beaucoup d’adolescent le regardait avec soulagement. En effet la jeune demoiselle était considérée avec Yuna comme les deux idoles de la ville. Et même si Yuna avait beaucoup fait parlé d’elle avec ses dernières prouesses, Akatsuki n’en restait pas moins très attirante et restait une des deux déesses de la cité. Elle possédait de plus un talent extraordinaire bien qu’inférieur à celui de Yuna et elle était l’héritière d’une grande maison noble
Son père, le patriarche de la famille Aka arriva rapidement et enlaça sa famille et lui demanda en étant au bord des larmes « Où étais-tu donc passée ? » Elle lui répondit gentiment « J’étais dans la forêt du crépuscule et je me suis perdu. » « Fais attention la prochaine fois. » dit-il à sa fille.
Après cet « incident », les cours purent reprendre leur cours.

Chapitre IX : Les techniques d’entrainement

Chez un être humain, il existe trois énergies basiques : l’énergie physique, spirituelle et mentale. L’énergie physique était l’énergie du corps, l’énergie spirituelle de l’âme ou de l’esprit et l’énergie mentale de la volonté. L’énergie spirituelle était l’énergie la plus valorisée des trois. L’énergie physique l’était un peu moins dû à ses effets considéré comme inutile face à l’énergie spirituelle et sa durée d’entrainement très longue comparée à l’énergie spirituelle. Enfin, l’énergie mentale était inconnue pour la plupart des personnes à cause de la perte des techniques de cultivation de celle-ci.

Classe des Milles Fleurs
« Bien ! Aujourd’hui vous allez commencer les études en tant que débutant. Tout d’abord vous allez chercher une technique d’entrainement spirituelle dans la bibliothèque si vous n’en posséder pas déjà une ! Sinon allez directement vous entrainez ! »
Seule restèrent Yuna et Akatsuki et moi même
Yuna et Akatsuki avec une vitesse d’entrainement incroyable, mais on pouvait facilement l’expliquer grâce à leur famille.
Cependant, ce qui surprenait le plus le professeur Rie, c’était ma vitesse de cultivation.
Celle-ci surpassait celles de Yuna Shiro et Akatsuki Aka, alors qu’elles étaient considérées comme les deux grands génies de la jeune génération. Les seules personnes qui pouvaient prétendre rivaliser avec elles étaient Midori Hide, un gars possédant un aigle foudroyant et Aoi Fuyu ayant un Serpent des mers, la forme spirituelle la plus proche de Ryujin, le dieu des mers.
Rie se demandait comment un enfant venant d’une famille comme celle des Kuro tels que moi pouvait posséder des telles techniques.
Certains élèves revenaient de la bibliothèque, je m’arrêtai sur une élève, Ayano Gaara. Cette fille de fermiers possédait une essence rouge sombre à la limite du noire et il sentait une forte pression meurtrière, sa forme spirituelle était le Shinigami, le Dieu de la Mort ! Le jeune démon devait absolument en faire une alliée !
En attendant l’arrivée des autres élèves, j’en profitai pour approcher sa future fidèle
« Salut ! » dis-je d’un ton dégagé « Ca te dirait de venir me voir après les cours ? » chuchotai-je. J’utilisai ma pression démoniaque sur Ayano pour qu’elle comprenne le message
« Très bien » lui répondit la jeune paysanne en comprenant ma volonté.
Après que tout les élèves soient revenus pour assister au cours, le professeur Rie leur appris comment entrainer sa force spirituelle et leur conseilla de ne pas lésiner leur entrainement physique.
« Un esprit sain nécessite un corps sain ! » fini l’enseignante à la fin des cours
Après les cours, je me retrouvai avec Ayano dans la forêt du crépuscule, lui expliqua le pouvoir du sceau démoniaque et lui montra ma forme spirituelle, le Dieu Démoniaque. Après cela, elle accepta sur-le-champ de recevoir l’incantation.
« Je vous remercie jeune maître » dit la deuxième fidèle corrompue
Je sentis directement le changement dans l’essence d’Ayano
« Maintenant que ton essence spirituelle est noire, je vais pouvoir te donner une technique d’entrainement beaucoup plus efficace » Je récitai la technique et Ayano l’écouta et l’appris attentivement.
« Merci beaucoup, jeune maître » dit-elle solennellement
« Va à la forêt du crépuscule ce soir, je t’y attendrai » annonçai-je
« Bien » répondit-elle
Après cette réunion, je pus sentir la présence de « la faucheuse » dans mon domaine spirituelle et l’expansion ainsi que l’accroissement de mon domaine spirituelle, ma force se développait à une vitesse fulgurante grâce au sceau tout comme mon influence dans la cité
Je passai le reste de l’après midi à me concentrer sur la croissance de mon énergie spirituelle pour développer la force des trois bêtes spirituelles et qui résidait en moi. J’avais déjà atteint le rang Qilin alors que la plupart l’atteignait à 18 ans, alors que je n’avais que 15 ans. Je sentis une incroyable force surgir en moi.
Chapitre X : Réunion dans la forêt

Forêt du Crépuscule
« Jeune maître, nous sommes arrivés ! » s’exclamèrent ensemble Akatsuki et Ayano « Pourquoi vouliez-vous nous voir ? » demandèrent-elles
« Ce soir, nous allons parler d’un sujet important dont la famille d’Akatsuki ne doit surtout pas être au courant »
« Pourquoi ? » demanda Akatsuki, intriguée par cette révélation
« Vous voulez que nous nous rendions à la cité des familles démoniaques du Souterrain Interdit ? » suggéra Ayano
« Exactement » acquiesçai-je « Donc en aucun cas une famille noble doit-être au courant de cette excursion ! » ajoutai-je en m’adressant à la jeune noble corrompue
« Comme vous le désirez jeune maître » répondit Akatsuki
« Toi Ayano, tu dois te montrer comme une étoile montante des enfants maudits avec ton essence noire » dis-je
« Très bien »
« Ce sera tout, retourner vous entraîner et préparer vous pour la sortie »
Les deux filles et moi-même retournèrent chacun dans leur chambre
J’avais hâte que les vacances arrivent pour pouvoir m’aventurer dans les souterrains et gagner une influence dans celui-ci, cela était primordial pour la réussite de mon projet.

Chapitre XI : Retour à la maison

Quelques jours plus tard……
« Bien, comme c’est le premier jour des vacances, je dois vous demander de ne pas lésiner votre entrainement ! » dit le professeur Rie
« Oui professeur ! »répondirent à l’unisson les élèves

Sur le chemin du retour
‘Ca fait combien d’années que je ne suis pas retourné ici, dans cette bonne vieille maison ?’ M’interroge-je

La famille Kuro était noble mais dû à sa réputation, elle était de plus en plus contestée par les autres familles nobles et même des familles paysannes venaient à se moquer d’eux. A cause de cela, Les Kuro ont décidé de rejoindre les démons pour combattre Dieu.
‘Je me demande comment me demande comment la famille est actuellement’ J’avais hâte de rentrer chez moi !
Lorsque j’arrivée dans la propriété familiale, je senti une pression autour de moi.
‘Que se passe-t-il ?! »
« Va directement à la maison du patriarche. » ordonna un garde
J’arrivai devant le patriarche et sentis une pression affolante autour de moi. Tous les anciens le regardaient durement et mes parents avaient l’air inquiet.
« Tu oses nous ridiculiser devant une famille moins importante ! » tonna le patriarche Dai
Je compris instantanément de quoi il en retournait, j’avais fait croire que je possédais une essence verte claire et les membres de la famille eut ouïr de cela. Certains de mes cousins dont Issei et Daichi, le petit fils du patriarche Dai, se moquaient de moi.
« Tu oses te montrer devant nous ! » dit Daichi
« Tu n’es qu’un déchet ! » renchéris Issei
« Maintenant nous devons nous soumettre à la famille Gaara qui possède une fille avec une essence noir ! » dit le patriarche « Elle va sûrement avoir une grande importance dans la ville démoniaque, pas comme toi ! »
Alors on entendit une voix inconnue
« On parle de moi ? »
C’était Ayano la fille en question
« Jeune maîtresse Ayano, nous sommes heureux de vous accueillir. » dirent ensemble le patriarche et les anciens « Nous songions notamment à proposer un mariage entre vous et mon petit fils, Daichi. » ajouta le patriarche.
Daichi la salua humblement
« Ne changer pas de sujet, vous étiez entrain d’insulter le jeune maître ! »
Tous les membres de la famille Kuro était abasourdis, de qui parlait-elle ?
« Laisse Ayano, on ne peut pas leur en vouloir » dis-je
« Très bien, jeune maître » répondit-elle
Tous les membres de la famille Kuro était stupéfaits, pourquoi parlait-elle si poliment à un déchet pareil ?
« C’est donc lui, le jeune maître prodige dont tu m’as parlé Ayano ? » dit un inconnu
« Oui patriarche »
‘C’est homme était donc le patriarche de la famille Gaara’ pensai-je
« Anko, peut-tu m’expliquer ce qu’il se passe ? » demanda, intrigué, le patriarche de la famille Kuro
Je relâchai alors son essence spirituelle et fis apparaitre le Dieu Démoniaque.
C’est alors que tout fut clair pour le patriarche. Celui-ci avait entendu parler d’une forme spirituelle extrêmement puissante qui pouvait dissimuler la couleur et la clarté de l’essence spirituelle du propriétaire. De plus le patriarche sentit que mon essence noire était particulièrement forte.
« Excuse-nous Anko, nous nous sommes trompé. » s’excusa le patriarche. Tout le monde était bouche bée devant la réaction du patriarche. « Par la suite, je te nomme premier successeur du clan Kuro » ajouta Kuro Dai. Tout le monde était extrêmement choqué par cette révélation. Issei et Daichi l’étaient d’autant plus et ils étaient très remontés envers moi, je venais de leur voler la place de premier successeur de la famille.
« Grand père, votre décision n’est-elle pas peut-être un peu excessive ? » dirent ensemble Issei et Dai.
« Anko est le futur de la famille Kuro et aura une influence majeure dans le monde démoniaque. Penses-tu réellement qu’il ne mérite pas cette place ? » rétorqua Dai
Tout le monde était abasourdi par la haute estime que possédait le patriarche de moi.
« Très bien patriarche. » répondit humblement Dai en serrant les dents.
Il fulminait de colère en me voyant lui dérobé sa place.
« Bien, suite à cette petite dispute qui son tranquillement réglé. Que diriez-vous de rester avec nous ce soir ? » dit le patriarche en s’adressant à Ayano et le patriarche de la famille Gaara
« Volontiers ! » répondirent-ils en même temps.

Chapitre XII : Choix des trésors

Trésorerie de la famille Kuro
On pouvait voir un somptueux hall présentant de nombreux de nombreux victuailles. Tout le monde parlait avec amusement. L’ambiance était très bonne. Ayano, la patriarche de la famille Gaara mon patriarche et moi-même étions dans la trésorerie de la famille.
« Etant donné que tu es devenu le premier successeur la famille Kuro, tu dois recevoir un trésor de la famille. » me dit le patriarche.
« Pourquoi sommes-nous là aussi ? » demandèrent ensemble Ayano et son patriarche.
« Après voir entendu parler de ton talent et aussi dû à ta relation avec Anko, je souhaite créer une alliance avec ta famille, quoi de mieux qu’un cadeau pour représenter notre volonté, la famille Kuro, de vouloir de bonnes relations avec ta famille ? » répondis la patriarche Dai à Ayano.
« Il se trouve que ma famille possède la même volonté, jeune maître, viens donc dans ma famille pour toi aussi obtenir un trésor de la part de ma famille, ma petite fille a déjà eu une corne de dragon. » me dis gentiment le patriarche Misaki.
Une corne de dragon ! Ma pensée fut confuse. Une corne de dragon est extrêmement précieuse et peut servir pour faire des armes très puissante. Cependant il était extrêmement dur à raffiner pour forger une arme. Les cornes de dragons étaient rares et très précieuse mais pas autant que certaines autres parties de dragon. Les yeux des dragons par exemple permettaient à son possesseur de pouvoir soumettre tout les dragons à sa volonté. Les cœurs de dragons pouvaient eux permettre de ne jamais vieillir du moins après que le corps de propriétaire atteint le pinacle de sa croissance.
« Je remercies infiniment le patriarche et souhaite continuer de posséder des bonnes relations avec vous et votre famille. » répondis-je
Après cette discussion très fructueuse, nous entrâmes tout les quatre dans la salle au trésor de la famille. On pouvait voir de nombreuses pierres précieuses comme des améthystes ou des opales et même des plumes d’anges, très précieuses, elle démontrait ta volonté de combattre Dieu. Cela m’étonnait point vu l’influence de ma famille chez les démons. Nous continuâmes à avancer jusqu’à ce que deux objets attirèrent mon regard. Il y avait une orbe qui dégageait une aura incroyable. ‘Quels secrets peut-elle renfermer ?’
« Grand-père, je veux l’orbe ! » dis-je instinctivement. Le vieux Dai semblait dans l’embarras suite à me demande. « Tu ne veux pas autre chose plutôt ? » me demanda t’il. « Non. » répondis-je fermement « Je suis conscient qu’elle doit être très précieuse et je pense qu’elle pourrait beaucoup m’aider à devenir plus fort. » Suite à me réponse, le vieil homme accepta. « Elle est à toi, prends-en soin, il s’agit originellement du trésor de la famille transmis de patriarche en patriarche. » « Ne vous inquiétez pas, et de toute façon je serais le prochain patriarche » répondis-je malicieusement.
L’autre objet qui me fascinait était une arme, une faux plus précisément. Celle-ci dégageait une aura meurtrière si puissante qu’elle me faisait peur même à moi, qui défiait les cieux. « Cette faux sera à Ayano. » dis-je instinctivement. « Excuse moi, mais je me dois de refuser, c’est le deuxième trésor le plus important de notre famille, il s’agit de la f…. » « Je sais ce que c’est. » répondis-je calmement « Il s’agit de la faux qui possédait le premier dieu de la Mort, l’un des maîtres d’une des lois de ce monde. Il paraît même qu’elle a été forgée dans la mort elle-même et c’est pour cette raison que je veux qu’Ayano la possède. Son essence est elle-même le dieu de la Mort. » Grand père était choqué par ma révélation et afficha un visage très sérieux. ‘Il s’agissait d’une opportunité incroyable ! Tout d’abord, cela permettrai de montrer notre bienveillance envers la famille Gaara. Ensuite cela permettrai aux familles de la cité d’étendre le puissance chez les démons. Enfin, Ayano semble servir Anko avec la plus grande attention, cela permettrai d’augmenter la sécurité de l’orbe’ pensa t’il intérieurement. « Très bien, prends le petite. » répondis le vieux. ‘Rien ne peut s’opposer à Anko, il est vraiment incroyable !’ Le patriarche m’enviait un peu.
« Je dois remercier infiniment le patriarche de la famille Dai pour confier un trésor aussi précieux à ma petite fille ! Ne vous inquiétez pas que je ferais tout mon possible pour satisfaire le jeune maître ! » répondis gentiment et admiratif de la bonté du vieux Dai
« Merci infiniment grand père. » répondirent Ayano et moi-même.
Après avoir quitté la trésorerie, nous rendions tous ensemble dans le hall.
« Vous revoilà ! dirent les aînés à l’unisson des familles Kuro et Gaara
« Après la réunion des maisons mères à la cité souterraine, j’inviterai personnellement le jeune maître Anko à prendre un trésor de notre famille suite à la généreuse offre du patriarche de la famille Kuro. » Tout le monde furent très content de cette annonce. Cela permettait de renforcer les relations entre les deux familles.
La soirée continua tranquillement tandis que les deux patriarches portèrent un toast pour moi et Ayano.
Tard dans la nuit, tout le monde rentra se couché, le patriarche avait décidé d’inviter la famille Gaara à rester jusqu’à la sortie.

Chapitre XIII : Arrivée d’Akatsuki

Le lendemain matin,
Maison du patriarche
« Patriarche, une jeune fille du nom de Aka Akatsuki souhaite voir le jeune maître Anko ! » annonça un garde exténué.
Le vieux Dai était anxieux. ‘Que souhaitait-elle ?’ se demanda-t-il
« Qu’elle vienne » répondis la patriarche
Il alla me réveiller en m’annonçant « La jeune héritière des Aka veut te voir. »
« Elle est déjà là ! répondis-je instinctivement. Le vieux était abasourdi. J’avais prévu de l’inviter ? « J’arrive. » transmettais-je au Patriarche. Il retourna la voir confus ‘Il ne pense quand même pas l’inviter à la réunion ?! ‘.
« Il arrive. » répondit-il à Akatsuki.
« Très bien. » répondit-elle.
Quelques minutes plus tard
« Je suis là ! »annonçai-je
« Bonjour jeune maître. »me répondit-elle
« Bonjour Akatsuki. » lui répondais-je « T’as réussi à te libérer pour la semaine ? »
« Oui. » me répondit-elle
« Parfait, grand père tu peux lui libérer une chambre ? » demandai-je au vieux Dai
Il était stupéfait. Il me savait capable de beaucoup de choses mais pas de soumettre l’héritière d’une des trois grandes familles nobles.
« Evidemment. » me répondit-il toujours un peu abasourdi
Après son arrivée, je la fis présenter à tout le monde.
« Oh, tu es déjà là Akatsuki ? » demanda Ayano.
Le patriarche de la famille Gaara était décontenancé. Comment sa fille pouvait-elle connaître une personne d’une telle importance ?
« Oui, je voulais qu’on s’entraine ensemble » répondis Akatsuki en souriant.
« Bonne idée ! » dis-je arrivant
Daichi et Issei était stupéfait par mon influence dans la cité.
On s’éclipsa dans mes jardins. Le patriarche m’avait donné une suite très confortable après qu’il m’ait nommé premier successeur.
Akatsuki entraina son énergie spirituelle pendant qu’Ayano marquait son empreinte sur la faux. Akatsuki pouvait sentir l’aura terrifiante qui se dégageait de l’arme. Elle se demanda comment elle a pu dénicher une telle arme. ‘Cela doit-être dû au jeune maître.’ se dit-elle. En parlant de moi elle se demandait où j’étais passé. « Il est passé étudier le trésor que lui a laissé la patriarche. » lui répondit Ayano. « Ah, j’ai hâte de voir ce qu’il renferme. »

Chapitre XIV : La dimension de l’orbe

Quelques heures plus tard
« Pfiou ! » dis-je après avoir enfin réussi à détruire toutes les inscriptions anciennes scellant l’orbe. Rien que cela suffisait à donner une incroyable importance. J’entrai dans la dimension et trouvai quelque chose d’incroyable. Celle-ci contenait en son centre un noyau primordiale.
Les noyaux primordiaux sont au nombre de 6 : les ténèbres, la lumière, le feu, l’eau, la terre, l’air. Il en existe un 7ème mais celui-ci n’est accessible que lorsqu’on possède les 6 autres, il s’agit du noyau de l’origine, une entité si puissance que Dieu n’est qu’une puce à coté du porteur de celui-ci. Il s’agit de l’objectif final de Dieu pour asseoir son autorité de manière éternel.
Je viens de trouvé un des pièces me permettant de vaincre Dieu ! J’étais surexcité par cette incroyable découverte. Puis j’aperçu une bête devant le noyau, c’était un chien à trois têtes. ‘Cerbère !’ m’étonnai-je de reconnaitre Il s’agit du garde des enfers et du chien fidèle d’Hadès, le premier porteur du noyau des ténèbres. C’est deux têtes aux extrémités prouvaient qu’il avait absorbé les deux branches du noyau et la tête au centre était la preuve qu’il s’était totalement approprié le pouvoir des lois du dévorement et d’Hadès.
Chaque noyau était composé de deux branches intermédiaires appelés « lois » qui elle-même avait deux sous-branches. Le noyau possédait les lois du dévorement et d’Hadès.
La loi du dévorement possédait comme sous-branche « le vide » qui consistait à absorber la force spirituelle et « le chaos » qui lui absorbait l’énergie mentale. La loi totalement maîtrisé pouvait permettre d’absorbé l’âme de personne.
L’autre loi était la loi d’Hadès. Celle-ci est composé en deux sous-branches « l’enfer » et « la mort ». « l’enfer » permettait d’utiliser l’esprit des morts pour se renforcer alors que « la mort » permettait d’utiliser les cadavres et de les manipuler. La loi d’Hadès totalement maîtrisé permettait d’utiliser l’art de la nécromancie et de se faire des marionnettes à partir de cadavres d’âmes. Celles-ci étaient autonomes et obéissaient uniquement au nécromancien qui les a ranimés.
Finalement, le noyau totalement absorbé permettait de se tuer des armées pour en faires des armées de morts-vivants. C’était le noyau le plus complexe, le plus mystérieux et le plus puissant des six et je l’avais en ma possession.
Je commençai à absorbé le noyau et découvrit une puissance phénoménal en son sein. Il sentait un bon dans son essence spirituelle, son essence avait elle-même commencé à absorbé le noyau. Après avoir complètement intégré le noyau, il lui fallait encore méditer pour la comprendre et relâcher la puissance de ce puissant artéfact. De plus, l’orbe commençai à se fissurer, Cerbère semblait se réveiller et vouloir sortir de cette dimension. Etant donné que j’avais intégré le noyau, j’étais devenu le maître de cette créature divine. Cependant, sa puissance dépendait de ma compréhension et de mon approfondissement du noyau.
Avec mon familier, on sorti de la dimension qui semblait se fissurer. Cependant quelque chose d’étonnant semblait se passer. Pendant que cet espace rétrécissait et s’autodétruisait, une dimension se construisait en moi et était régis par le noyau. ‘J’ai compris !’ me disais-je ‘La dimension se déplace pour retrouver le noyau et être maintenu par celui-ci !’. L’orbe était vraiment incroyable ! Après avoir admiré l’orbe et ses effets. Je retournai voir les autres avec mon nouvel animal de compagnie.
« Me revoilà ! » disais-je en voyant les deux jeunes filles
« Salut ! » dirent ensemble Ayano et Akatsuki
« Tu a recueilli un petit chien ? » remarqua Akatsuki en ricanant.
« Je te conseille de ne pas t’en moquer, cette bête est extrêmement puissante. » rétorqua Ayano.
« Je vous présente Cerbère, une créature divine qui peut anéantir la cité d’un rugissement quand il aura atteint le pinacle de sa force. Il est aussi le gardien de la porte des Enfers. » répondis-je calmement aux jeunes filles « Je ne pense pas avoir de besoin de préciser qu’actuellement et même avec la faux vous n’arriveriez même pas à l’égratigner » ajoutai-je en souriant.
Akatsuki était stupéfaite pour mes paroles alors qu’Ayano n’était qu’un peu surpris. Cela était normal, elle venait de commencé à maîtrisé une aura tellement terrifiante donc elle pouvait sentir beaucoup plus facilement le danger venant de la bête infernal.
« Il semblerait que nous devions partir pour la cité ! » dis-je en voyant arrivé le patriarche.

Chapitre XV : La cité souterraine

Cité souterraine
« Dis-moi Anko, où as-tu trouvé une créature aussi terrifiante ? » me demanda-t-il en regardant Cerbère avec inquiétude
« Elle était enfermé dans le trésor que vous m’avez donné. Comme je l’ai libéré elle me considère comme son maître et elle est inoffensive tant que je ne lui demande pas d’attaquer.
« Il semble que j’ai bien fait de te confier ce trésor si tu a réussis à l’utiliser pour trouvé quelque chose d’aussi incroyable ! » dit-il joyeusement
« Oui je vous remercie encore infiniment pour m’avoir confié un tel trésor ! » répondis-je poliment
Après cette courte discussion nous arrivâmes à la cité souterraine par la porte principal. Daichi et Issei me regardait avec une envie meurtrière. Ils m’enviaient tellement qu’ils seraient capable de me faire assassiner dans la ville.
Mais je m’en foutais. J’avais Cerbère et une aura crée par le noyau me protégeait. Je doutais que quelqu’un à la porté de ces deux là pouvait me faire du mal.
J’étais aussi venu à la cité démoniaque pour commencer à me faire connaître et me tailler un réputation dans le sous-monde. Pour cela il fallait déjà que je me fasses de l’argent et que j’en dépense.
Pour cela, j’avais prévu d’utiliser l’argent de la famille mais avec mon nouveau pouvoir, je pouvais simplement enchanter des armes. Avant d’aller à la cité, j’ai demandé au patriarche le plus d’arme possible. Je les ai enchantés rapidement. Les effets sont très faibles mais la signature du noyau est quand même inscrite cela suffisait pour attirer le regard des grandes familles démoniaques pour les faire s’intéresser à moi. Et ça fonctionne, je voyais quelques membres des familles du cœur abyssale et de la panthère des enfers.
« Lequel de vous est l’enchanteur ? » demanda un membre de la famille Archidémon, une famille en combat pour la place de régent de la ville. Même si la ville était assez petite, elle avait un lien avec le monde du dessus ce qui en faisait une ville quand même importante.
« C’est moi » dis-je calmement
Le membre de la famille noble éclata de rire
« Tu fous de moi ! » dis-il plié de rire
« C’est la vérité. » ajouta le Patriarche portant une arme que j’avais enchanté.
Le membre de la famille, il était garde.
« Humpff, c’est difficile à croire donc tu veux bien que l’on teste tes capacités dans la maison mère de ma famille ? » demanda-t-il
J’accompagnai le jeune homme chez la famille avec Cerbère.

Chapitre XVI : La famille Archidémon

Hall de la maison mère de la famille Archidémon
« Qui est ce jeune homme ? » demanda un quelqu’un qui avait quelques années de plus que moi.
« Il prétend être enchanteur. » répondit le garde
« Faîtes le essayer sur une arme qui a peu de valeur ! » dit le jeune maître. Il s’appelait Shin Yatsuro
L’arme qu’il me proposait était de niveau Qilin. Je n’avais pas envie de montrer toutes mes capacités donc l’enchantement que je fis fus faible et ne me pris que 10 minutes mais il était suffisant pour démontrer ma capacité.
« Incroyable ! » dit le garde abasourdis
« Ne jamais jugé quelqu’un à son âge. » dit Yatsuro « Dis-moi petit frère, j’aimerais te recruter en tant qu’enchanteur dans ma famille, avec ce talent que tu possèdes, ne t’inquiètes pas que tu auras de nombreux de privilèges et sera considérer comme un membre de sang de ma famille. »
J’acceptai.
« Très bien, veux-tu bien me dire ton nom petit frère ? » me demanda-t-il
« Je m’appelle Kuro Anko. » lui répondis-je
« Merci petit frère Anko, tu peux m’appeler grand frère Yatsuro si tu veux. »
« D’accord grand frère. »
« Je vais envoyer quelqu’un prévenir ta famille, souhaites tu venir avec moi aux enchères, un grand frère souhaite faire des cadeaux à son petit frère. » me dis Yatsuro
« J’accepte gracieusement ton offre grand frère » le remerciai-je
« Pas besoin d’être aussi poli petit frère »me dit il en souriant « Allons-y »
Après cela nous sommes allés au cœur de la ville où se tenait une enchère annuelle très importante. Celle-ci réunissait les meilleurs trésors que l’on pouvait trouvés dans les environs. Yatsuro était très généreux pour me proposer un trésor de l’enchère.
« Jeune maître ! » dirent ensemble Ayano et Akatsuki. Ces deux là avaient été abordés par la famille du cœur démoniaque
« Ah, vous voilà, je vous présente grand frère Yatsuro. Il fait partie d’une grande famille qui se bat pour le poste de seigneur de la ville. Je l’ai rejoint» présentai-je aux deux jeunes filles.
« Enchanté grand frère Yatsuro. » dirent-elles à l’unisson
« Je souhaiterai moi aussi rejoindre la famille Archidémon. Puis-je ? » demanda Ayano solennellement
« Moi aussi. » ajouta Akatsuki
Yatsuro était étonné par la révélation des deux jeunes filles. Mais celui qui était le plus était Iro Akahiko, le successeur de la famille du cœur abyssal, famille contre qui se battait la famille Archidémon. Il avait essayé de recruter les 2 jeunes demoiselles pendant une dizaine de minutes et allait se les faire piquer sous son nez.
« Attendez jeunes demoiselles ! » interpella-t-il « Cette famille n’est pas une famille qui vous mérite ! »
« C’est la famille qu’a choisit le jeune maître, alors c’est plutôt nous qui ne la méritons pas. » répondirent-elles avec dédain « Comment pouvez vous jugez cette famille ? »
« Mais…. » essaya-t-il
« Au revoir. » elles lui tournèrent le dos pour me rejoindre
‘Qui est ce jeune maître au centre de deux perles aussi rares ?’ se demanda-t-il ‘Il ne les mérite pas’ se dit-il. Il avait prévu de récolter des informations sur ce jeune homme qui lui avait fait perdre deux talents effrayants.
« Petit frère, comment ces deux talentueuses jeunes filles peuvent t’avoir autant en respect pour toi ? » demanda Yatsuro intrigué
« Le jeune maître nous a permis de devenir plus forte, sans lui on ne serait pas comme çà aujourd’hui. » répondirent ensemble Ayano et Akatsuki.
« Et ça fait longtemps que vous vous connaissez ? » demanda-t-il
« Quelques semaines. » répondis-je
Yatsuro fut très étonné par ma réponse. Mais cela ne l’importait pas plus
« Très bien, Ayano et Akatsuki, je vous accueille évidemment dans la famille Archidémon et vous aussi faîtes parti de la branche principal, la branche Shin comme Anko. » annonça Yatsuro
« Merci grand frère ! » répondirent les deux jeunes files à l’unisson.
Après cela, nous nous rendîmes tout les cinq aux enchères