SCRUBS

Alors Scrubs c’est vraiment une pépite. C’est une série totallement hilarante avec un esprit déjanté. Au début, beaucoup se sont dis « encore une série qui se déroule dans le milieu hospitalier, y’en a marre ». Mais scrubs c’est un peu un ovni, parce que franchement les gags s’enchainent et sont énormissimes! Je conseille à tout le monde de découvrir cette série (ils ne doivent pas être beaucoup à ne pas connaitre), sinon donnez votre avis

oui j’aime bien cette série , elle est appart dans les série de déroulant dans l’univers médicale… il y a beaucoup de moment allucinant entre les personnages mais parfois c’est triste quand même,… en tout cas cette une série a regarder au moins une fois… :smiley:

j’adore cette série, à chaque épisode je suis sur de bien rigoler. c’est tellemnt énorme tous ce qui leur arrive. celui que je préfère c’est le concierge .

j’adore Elliote , c’est une fille complétement allucinante …on sent qu’elle est un peu bloonde parfois :mrgreen: …lol…

moi j’aime bien JD aussi quand il se lance dans ses délires imagaires lol

faut dire que quand il se lance dans les délires ,ca me fait toujours marer… :mrgreen:

j’adore quand il est en pleind délire et que le concièrge ou le docteur cox lui casse son délire. lol

remarque ,il n’est pas le seul a se faire des délires pareil…ceux de ces collègues sont pas mal non-plus… :smiley:

oui c’est vrai qu’ils osnt tous un peu atteins dans cet hôpital et c’est ça qui est marrant lol

d’ailleurs on se emande parfois si c’est bien un hopital et pas un asile de fou… :mrgreen:

je crois que c’est un peu les deux lol

Aaaaah Scrubs, une de mes séries favorites et de loin !

Petite présentation des personnages :

Bob Kelso, Chef de médecine de l’hopital :

Jonathan Dorian (alias JD) interne en médecine :

Christopher Turk meilleur pote de JD et interne en chirurgie :

Carla Espinosa, infirmière en médecine :

Elliot Reed, interne en médecine :

Le technicien de surface :

The Todd, Interne en Médecine et oscédé notoire :

And the last but not the least :

The awesome Dr Cox :

Après, il y a pleins d’autres persos secondaires totalement débiles comme Ted l’avocat, Jordan l’ex de cox, Laverne l’infirmière Dr Mickhead et tous les autres. Sont tous barrés dans cette série.

Et deux de mes passages préférés :

et

les duex personnages qui me font le plus rire dans scrubs c’est le conciege et jd, trop marrant c’est deux là. j’aodre les coups tordus qu’ils se font sans arrêt.

JD est trop énormissime :smiley: j’adore tout ses tripes. n’es pas nounours en chocolat ? :mrgreen:

La saison 7 est prévu pour quand en France?

A priori la saison 7 a été diffusée sur TPS à partir du 16 novembre 2008.
Vu que la saison ne compte que 11 épisodes, ça doit être terminé (ils rediffusent la saison 4 là)

Quant à la diffusion sur des chaines Hertziennes ou TNT, je ne vois pas de dates de prévues.

Par contre, tu trouveras la coffret DVD en vente à partir du 11 mars 2009

dvdseries.net/dvd-7747-Scrubs-Saison-7.html

J’adore cette série ^^

Merki!!!

Je viens d’apprendre que la série a été racheté et qu’une saison 8 était prévue avec une fin comme les auteurs le voulaient!!! :mrgreen:

C’est cool ça…

Elle a commencé en janvier et il y a déjà 10 épisodes de diffusés, il y aura 18 épisodes en tout (enfin le dernier étant un double épisode, c’est comme si il y en avait 19).

Un espoir d’une date prochaine pour la France?

Scrubs, c’est sans doute l’une des séries que je préfère.
Qu’est-ce que ça peut être drôle ! JD avec ses rêves éveillés, le concierge complètement fou, et les tirades du Dr Cox !
C’est vraiment un truc à voir !