Seance ciné samedi 25juillet

Connaissez vous :

LE STUDIO DES URSULINES
10, rue des Ursulines - 75005 PARIS (RER Luxembourg)
studiodesursulines.com
plein tarif 7,60

Magnifique petit cinéma de quartier avec un fan de manga au pouvoir!

Ce samedi aura lieu une programmation de rêve :

à 14h00 : Mon voisin Totoro!
à 16h00 : Piano Forest!

Je vous propose de se retrouver à 13h30 devant le cinéma pour se faire une après midi manga avec MS :slight_smile:
Enfin ceux qui veule juste voir piano forest sont les bienvenues aussi :slight_smile:

Attention place très limité je conseille aux gens de venir assez tôt pour être sûre d’avoir sa place.

A samedi pour ceux qui seront là!!!

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est samedi !!!??? s’arrache les cheveux je peux pas samedi snif

vialette tu peux regarder sur le site il propose d’autre séance :wink:

Mais ça sera moins bien si on est pas tous ensemble j’avoue!

Arf désolé Soso mais samedi je dois aider mon père à faire sa palissade du jardin…

alors Soso ? on cherche ensemble une autre date :wink: hihi

Moi ça me tente bien pour Piano Forest !!!
(Je vais pas payer 7€ et des poussières pour un film que j’ai déjà vu ^^)

ça passe en VOST ou en français ??

Ah et faut que je motive Den aussi ^^ Enfin moi ça me tente vraiment !! (Puis enchaîner sur un petit resto, genre rue Ste Anne ^^)

EDIT : Bon, Den a l’air motivé, au moins pour Piano Sonata ^^

snif snif samedi c’est mon anniversaire donc je ne pourrais pas y assister !!! >< !! a charge de revanche !!

:wink: Je crois ques des programmations comme celle ci j’en ai pas vu depuis longtemps! désolé vialette je vais donc quand même y aller mais ça n’empêche pas de se faire autre chose la semaine prochaine (je monte un truc je vous tiens au courant)

Pour tzara et den pas de souci on se voit pour piano forest moi je me fais les deux de toutes manières! Et pour un resto rue st anne je suis d’accord aussi :smiley:

Voila, je vais rater ca a cause de toi ! xD
(j’plaisante)

J’aurais bien voulu venir pour piano forest, miaoussi. A voir si Yume arrive ou non a organiser quelque chose. xD

[quote=« kLEyoO »]

Voila, je vais rater ca a cause de toi ! xD
(j’plaisante)

J’aurais bien voulu venir pour piano forest, miaoussi. A voir si Yume arrive ou non a organiser quelque chose. xD[/quote]

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: lol il faudra que ce soit au moins a ce niveau alors !! ( HUmmm pression !!! XD XD tkt si sa foire en journée pic nique tu sera prévenu avant :laughing: :laughing: :laughing: )

Je serais bien tenté… Je vais y réfléchir…

Allez ivan ! Dis oui !!!
ça fait longtemps qu’on t’a pas vu ! (t’es pô venu au barbecue en plus !)
Et c’est loin de la rue Keller le cinoch’ ? (Nan, nan, je veux pas faire de folies… Enfin un peu quoi ^^)

3.3km au plus court

En métro ça doit être plus que gérable… Puis j’irais bien me racheter de l’umeshu… Je suis à sec !

tzara m en a parlé au tel oui. Je sais pas ou je met les pieds ni pour quoi, mais je fais confiance a l organisateur. Donc ok pour moi

Pour l’instant il s’agit d’un ciné éventuellement prolongé d’un resto rue Ste Anne (avec un crochet rue Keller ^^)
Enfin si tout le monde est d’accord, évidemment !

C’est pas vraiment le chemin normal ça :confused:
A moins de passer d’abord par rue Keller puis le ciné…

Bah j’en sais rien, j’ai même pas regardé sur le plan ^^
Je ferais mes plans sur la comète demain, au boulot… Pour l’instant, je vais me coucher… Besoin de sommeil pour ne pas être de mauvais poil ^^

On me tape si je dis que je n’ai jamais vu Totoro? :mrgreen:

Je suis partant pour le ciné. Je vous laisse organiser la suite… :wink:

(il y a moyen de passer un peu avant le ciné à Gibert Joseph et tous les petits magasins d’occaz du 5°)

Bon OK, c’est un peu le bordel pour aller rue Keller depuis Luxembourg ^^ Y’a pas une station de métro plutôt que le RER près du ciné ?