Seance ciné samedi 25juillet

Le plus proche est le RER. Sinon il y a la station Censier Daubenton ligne 7. Mais faut marcher un peu a priori… :confused:

Mouarf… Tant pis pour la rue Keller ^^ (ou alors on vient plus tôt avec Den… On verra ^^)

Je sais toujours pas si je vais venir… ça dépendra de mon humeur demain matin… :confused:

Bah sinon faut redescendre jusqu’à St-Michel (5 min à pied) puis prendre le bus 86 (10/15 min avec bouchons) et on y est…

Edit : j’ai du zappé, vous avez déjà fixé un lieu et une heure de rendez-vous?

j ai pas du tout suivi le topic, je compte sur Tzara pour me faire un rapport détaillé :mrgreen:

Ben Sorata va voir Mon voisin Totoro avant donc si tu veux le voir, tu rejoins Sorata au ciné à 14h je crois…
Sinon c’est 16h pour Piano Forest (ou avant rue Keller ^^ niark niark niark, Den, tu n’y couperas pas ^^ Sauf si tu me proposes un autre coin pour acheter quelques mangas ^^)

Totoro est disponible dans ma bibliothèque, donc j’irai seulement voir Piano Forest. Je me pointerai à 15h35 devant le ciné pour vous retrouver. :wink:

Ce sera finalement sans moi, trop de choses à faire ce week-end… :frowning:

Ouais c’est pas con de se pointé en avance c’est vraiment petit et souvent plein le samedi :slight_smile:

On a compris IVAN depuis que tu fais parti du staff tu veux plus de nous!!!
Non mais c’est bon pas la peine d’aller à la piscine :wink:

Bouh ivan !!!
Tant pis pour toi !! (mais tu peux quand même nous rejoindre après, non ?)
Bref, pour cause de « trop compliqué » et « plus trop de sous », je fais une croix sur la rue Keller (et aussi de « je me suis levée un poil tard » ^^)
Bref, à tout à l’heure devant le ciné !!

Petit recap :
Tzara et moi sommes arrivés a 15h00. Petite boisson tranquille dans un bar le temps que Sorata, sa soeur et Asimov nous rejoignent. Ensuite direction le ciné pour mater Piano Forest. Premier choc, c’était en VF! Mais en définitive, la VF s est avérée de qualité, et cela est passé comme une lettre à la poste. Sceptique au début, le film est finalement une très bonne surprise. Ensuite, direction, Saint Michel pour des achats mangas. Tzara n a pas pu s empecher de vider ses bourses :mrgreen:
Sorata, a finalement craqué pour s’acheter une série daubesque :mrgreen: et moi j ai acheté 2 petits mangas.
Après cela, direction l appart de Sorata, avec pizzas sous le coude, qu on a dévoré (la salade c’est bien mais ca ne blinde pas private joke :mrgreen: ), puis pour changer de ces derniers jours, cession Guitar Hero et Singstar où Tzara a torchée tout le monde. Retour au bercail a 2h du mat.
IRL MS comme si vous y étiez :smiley:

Rien de plus à ajouter… La description de Den est pile poil ^^
Juste que ben à Singstar je déchiiiiiiiire ^^ MOUHAHAHAHAHA !
Super journée, super film, super soirée…

C’est dégoutant :cry: :cry:

[size=50]mais c’est loin Paris pour faire une IRL…[/size]

[quote=« Tzara »]Rien de plus à ajouter… La description de Den est pile poil ^^
Juste que ben à Singstar je déchiiiiiiiire ^^ MOUHAHAHAHAHA !
Super journée, super film, super soirée…[/quote]

T’as perdu sur du Madonna quand même. :stuck_out_tongue:
Et il y avait déjà de super high scores sur la carte mémoire (respect à la Sorata’s family!). Mais respect général Tzara, et Den nous a mis bien la patée sur Guitar Hero!

J’avais même pas réalisé que le film était en VF, ça ne m’a même pas choqué, j’ai personnellement adoré, tout s’est assez vite enchaîné du coup vu que je suis bien rentré dans le film. Tout le plaisir de la musique dans ce film.

Et bon, je viens de rentrer, excellente journée mémorable à tout point de vue, et j’espère vraiment que Sorata ne va rien rajouter d’autre. :mrgreen: :smiling_imp:
Dans tous les cas, désolé si j’ai foutu un peu la merde dans l’appart (et encore, quel euphémisme :unamused: :laughing: ) et merci pour la chambre et l’accueil. :wink:

[quote=« Lelouch »]C’est dégoutant :cry: :cry:

[size=50]mais c’est loin Paris pour faire une IRL…[/size][/quote]

Euh tu pouvais venir quand même c’était open :slight_smile:

:laughing: Non mais sans déconné la prochaine fois je fais un open coca jus d’orange c’est tout! :laughing:

Merci à tous pour la super soirée, à refaire mais pour mon petit DEN promis on changera d’activité la prochaine fois!
Sinon respect à Tzara qui a réussi quelque records sur ma memorie stick!

C’est pas bien de se moquer ! :laughing:

Vient mon petit Lelouch, pleurons ensemble !!! :cry:
j’veux voir Totoro sur grand ecran :frowning:

Franchement je me moque pas j’aurais bien aimé que vous soyer là lelouch et vialette :wink:

Bientôt bientôt :smiley:

[quote=« Sorata »]

:laughing: Non mais sans déconné la prochaine fois je fais un open coca jus d’orange c’est tout! :laughing: [/quote]

Ca vient pas de l’alcool, j’ai remis ça cet aprem en plein Paris avec des potes (tain la gueule qu’ils ont tiré :laughing: ), je pense que j’ai mal réagi à une bouffe (ça doit être la cannibale, j’ai pas dû digérer tous ces petits morceaux de chaires humaines :arrow_right: )