SEARCH AND DESTROY t.1-3 (Atsushi Kaneko, d'après Osamu Tezuka)

Dans un monde-post apocalyptique, Doro, un petit voleur, va faire la rencontre d’une jeune fille qui a quatre membres mécaniques. Une particularité qui lui permet d’utiliser des armes surpuissantes pour se battre dans ce monde chaotique…

Tome 2

Prix : 9,35 €
EAN : 9782413040774
Date de parution : 02/06/2021

Tori.

Tiens, puisqu’on parlait des suites et autres réinterprétations…

Jim

Ouais, hein… La semaine prochaine, on a celui-ci et TezuComi…

Tori.

Ah ouais, ça, je suis curieux de connaître le sommaire, effectivement…

Jim

Il vaut quoi ce remake de Dororo?
Un de vous a lu le premier volume?

Le premier tome était top.

Merci Kab pour ton avis!
Je vais aller lire ça en librairie ( :wink:) en allant chercher le tome 20 de The Promised Neverland pour ma fille.
J’aime beaucoup le Dororo de Tezuka et l’imagerie de post-apo ex-URSS me plait également.

On a une très bonne adresse à Versailles si tu veux

2 « J'aime »

Je confirme : Atsushi Kaneko a su s’approprier le récit de Tezuka et le remanier à sa sauce, et c’est réussi.
On s’éloigne un peu de Dororo, tout en en gardant l’esprit.
Une vraie adaptation, pour le coup.

Tori.

Finalement, je ne voulais pas embêter le libraire en les lisant sur place alors je les ai volés. :grin:

En vrai, j’ai acheté les 2 volumes et le coffret « The Promised Neverland Tome 20 ». Ma fille était ravie! Elle ne va pas quitter ses bracelets jusqu’à ce qu’ils lâchent. :sweat_smile:

Tu as bien fait de ne pas attendre, en ce qui le concerne.

Tori.

Tome 3 (et fin)

Prix : 9,35 €
EAN : 9782413040781
Date de parution : 10/11/2021

Tori.

Ils ne seront jamais comptabilisés dans les retours, c’est bien pour les droits d’auteurs, ça.
:wink:

Jim

Ils ne sont pas comptabilisé dans les ventes. Souvent on a un petit truc qui s’appelle gestion d’écart des stocks, c’est là ou tu corriges tes écarts de stocks et donc le bouquin disparait et il n’est plus chez toi et non vendu. Donc pas comptabiliser.

Bande de voleurs !

Jim

Fais l’étonné.

Moi qui suis encore bercé par mes idéaux…

Jim

Ça, c’est celui qui a volé le bouquin au départ…
Je ne connais pas dans le détail le truc dont Kab parle, mais le bouquin a bien été payé par le libraire au distributeur.

Tori.